LODE RUNNER Mad Monks Revenge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Diane
    Compte archivé

• octobre 2013
    • 1

LODE RUNNER Mad Monks Revenge

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je crée mon lvl dans Lode Runner MMR et que je veux l'enregistrer; je clic donc sur le bouton "sauvegarder" et tout se ferme. Pas moyen d'enregistrer mes lvls, pourtant avec Lode Runner The Legend returns là il n'y a aucun soucis, lorsque je clic sur "sauvegarder" une petite fenêtre s'ouvre et je peux nommer et enregistrer mon dur labeur (lol)

J'ai regarder dans les dossiers et je ne vois pas ce qui pourrait clocher hormis le fait que dans le Lode Runner sans problème dans le dossier SAVEGAME je n'ai rien et dans celui où je n'arrive pas à enregistrer j'ai un fichier : START.SVG et lorsque je clic dessus une page internet s'ouvre avec :

This page contains the following errors:

error on line 1 at column 1: Document is empty
    error on line 1 at column 1: Encoding error
    Below is a rendering of the page up to the first error.

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?

Merci d'avance à ceux qui auront le courage de lire mon roman

Diane
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Bonjour !

D'après ce topic sur le forum de Sierra Help Pages, pour corriger le problème, il suffit de cocher les cases "Désactiver les thèmes visuels" et "Désactiver la composition du Bureau" dans les propriétés de compatibilité du jeu et ça devrait fonctionner.

Au fait, petit message pour les modos/admins, pour les vieus jeux Sierra comme Lode Runner, il serait bien de considérer ceci.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...