la souris a warcraft 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kreums
    Compte archivé

• octobre 2013
    • 3

la souris a warcraft 2

bonjour

cela n'est pas vraiment un problème technique, mais c'est problème plus qu'embetant :

lorsque je lance je jeux warcraft 2, en mode plein écran, la souris est très peu sensible, ce qui dégrade toute expérience du jeu, il est dur de ce déplacer d'un bout a l'autre de la carte etc.

y a t'il un moyen d'améliorer la vitesse de celle-ci dans le jeu ?

doutez vous que je me suis penché sur le problème, alors ne me répondez pas, " panneau de config, souris etc etc", déjà fait, et la sensibilité de la souris reste différente du jeu au bureau du pc.

de plus,je ai téléchargé le jeu en version automatique, mais je n'ai pas accès aux campagnes de l'extention, en me disant que je n'ai pas cd ...... ? peut-on m'aider a regler ces problème svp ?
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Bonjour,

il faudrait que tu bidouilles le fichier de configuration de Dosbox afin d'augmenter la sensibilité de la souris. Par contre, j'ignore comment s'y prendre avec la version automatique.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• kreums
      Compte archivé

• octobre 2013
      • 3

merci bien je vais me débrouiller alors ^^

et dèrnière question, pour toutes les personnes ayant joué a warcraft 2, comment peut-on construire des murs !?

Commentaire

• eternal-newbie
        Assassin

• août 2006
        • 1646

Construire des murs dans les missions ? Il me semble qu'on ne peut pas.

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Envoyé par kreums Voir le message
          merci bien je vais me débrouiller alors ^^

et dèrnière question, pour toutes les personnes ayant joué a warcraft 2, comment peut-on construire des murs !?
          Il est impossible de construire des murs en solo. Seulement en multijoueur.
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• kreums
            Compte archivé

• octobre 2013
            • 3

ok merci bien, et est-il possible de jouer en multi mais que abec des ordi ?

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Si tu entends par jouer en multijoueur avec des joueurs informatisés, oui, c'est possible. Il te faut simplement lancer un scénario personnalisé, de choisir une carte voulue, de définir les joueurs ennemis et voilà. Par contre, même ainsi, tu ne pourras toujours pas fabriquer des murs (c'est réservé pour le multijoueur pur et dur) et, contrairement à Warcraft III, il te sera impossible de définir quels joueurs informatisés sont alliés ou ennemis les uns les autres. En effet, lors d'un scénario personnalisé, c'est du seul contre tous.

Commentaire

Chargement...