Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Comment puis je installer ma manette Xbox 360 sous Windows 98 SE?
Comment puis je installer ma manette Xbox 360 sous Windows 98 SE?
contourner voir l'édition!
Oui bonjour, je voudrais savoir comment installer ma manette Xbox 360 (filaire pas en wifi) sous Windows 98 SE? Je fait que Microsoft ne fourni que aux minimum Windows XP SP1 et plus récent en 32 bits, mais je sais aussi qu'il y a des pilotes non officiel sur internet mais j'ai pas réussi à installer sur Vmware Player 6.0 avec Windows 98 SE invité! Si quelqu'un peut n'aider parce que là je sèche complétement.
D'avance je vous remercie
MediaVistaIntel
Edit: J'ai pas encore résolu mon problème de drivers de manette Xbox 360 sous Windows 98 SE, mais j'ai trouver une autre solution Joystick 2 Mouse qui convertir les messages de manette Xbox 360 en messages de type souris et/ou claviers, dans le cas de mon jeu c'est clavier! Joystick 2 Mouse est très simple d'utilisation!!!
Dernière modification par MediaVistaIntel, 26 décembre 2013, 13h35.
il te faut du matériel spécifique pour j'ai trouvé ceci essaye tu perd rien
J'ai eu le même probleme que vous mrs et j'ai le plaisir de vous dire qu'apres quelques heures de recherche et de gossage j'ai réussi a trouver comment !!!
installer le driver du Cd ou du site web de microsoft
clickez sur la pastille démarrer au bas a gauche
allez dans ordinateur
dans la barre du haut clickez sur propriété systeme
allez dans le gestionnaire de périférique
dans le haut de la liste vous trouverez votre prériférique inconnu avec un triangle jaune dessus
clickez bouton de droite dessus et ensite sélectionnez mettre a jours le pilote
ensuite clicker en bas sur rechercher un pilote sur mon ordinateur
encore une fois au bas selectionnez choisir parmi une liste de pilote de périférique sur mon ordinateur
sélectionner controleur commun microsoft
puis dans la liste sélectonnez xbox 360 wireless controller
Ma manette Xbox 360 est bien en filaire et pas en wifi je l'ai dis dans mon 1er message en haut, enfuit le système d'exploitation invité sur Vmware Players 6.0 est Windows 98 Seconde Édition, ma manette marche correctement sur le pc physique qui lui à Windows 7 x64 SP1, mais le problème de Windows 7 et autres OS Windows XP, Windows Vista, c'est que j'ai des jeux eux ne marche pas sur Windows XP et suivant, c'est pour ça que j'ai besoin de Windows 98 Seconde Édition donc si t'arrive à faire reconnaitre ma manette Xbox 360 qui est filaire pas wifi sur Windows 98 SE dis moi la procédure!
MediaVistaIntel
Dernière modification par MediaVistaIntel, 12 décembre 2013, 12h41.
son problème c'est que sous Windows xp sont jeux plante après les qualifications, ce qui veux dire qu'il ne peut pas faire de course
J'ai dis le contraire je peut faire certaines et je dis bien certaines course mais en aucun cas les qualifications ce sur Windows XP et suivant et pour la raison d'être de mon jeux 24 heures du mans sur Windows XP et suivant je peut même pas faire la fameux course du 24 heures du mans sur Windows XP et suivant même sans les qualifications ça plante retour Bureau Windows.
Donc si pour ma manette Xbox 360 sous Windows 98 SE quelqu'un à une ou même des idée(s) pour mettre sur Vmware players 6.0?
As-tu essayé ce que j'ai suggéré?
Dans panneau de configuration / controleurs / ajouter, je crois, puis choisir manuellement.
C'est pour Windows XP et suivant je crois? Ma manette de jeux Xbox 360 marche sur Windows 7 x64 SP1 mais pas sur Windows 98 SE (Seconde Edition) et moi c'est que j'ai besoin!
La manip que j'ai donnée est à faire directement sous Windows 9x et ne fonctionne pas sous XP (autre méthode).
Je sais lire les demandes quand même.
Désolé de m'énerver mais ça m'agace de voir des commentaires disant que "ça marche pas" sachant que la manip n'a même pas été essayée et en plus on ne sait pas de quoi on parle.
Déjà 9 messages et on a pas avancé d'un millimètre.
Donc essaye la manip, ça installe le driver générique de joystick.
Si ça ne marche pas alors dans ce cas, précise que tu as essayé sans succès.
La manip que j'ai donnée est à faire directement sous Windows 9x et ne fonctionne pas sous XP (autre méthode).
Je sais lire les demandes quand même.
Désolé de m'énerver mais ça m'agace de voir des commentaires disant que "ça marche pas" sachant que la manip n'a même pas été essayée et en plus on ne sait pas de quoi on parle.
Déjà 9 messages et on a pas avancé d'un millimètre.
Donc essaye la manip, ça installe le driver générique de joystick.
Si ça ne marche pas alors dans ce cas, précise que tu as essayé sans succès.
Bon Ok, d'accord, désoler pour ça Victor, j'ai essayer ta manip sur Windows 98 SE (4 boutons 3 axes) et même là ça marche pas même avec le driver générique de joystick, joystick non détecter et pourtant bien brancher sur Vwmare Players 6.0 pour rappel manette filaire (pas sans fil) en USB 1.1. Mais sinon des idée de comment il on pu installer les drivers non et je dis bien non officiel pour Windows 98 SE pour la manette filaire Xbox 360 de Microsoft?
Le fichier X360C.exe je l'ai déjà essayer malheureusement et problème les fichiers .inf contenu dedans sont trop gros pour Windows 98 SE, il sont supérieur à (64 Ko - 1 octet) ou plus exactement 65535 octets la question est comment faire alors pour installer ce genre de fichier trop gros pour Windows 98 SE, sur Vmware 6.0 je lui attribue pourtant 256 Mo de Ram et question mémoire vive il le gère pourtant très bien.
Dernière modification par MediaVistaIntel, 30 décembre 2013, 15h41.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire