Comment puis je installer ma manette Xbox 360 sous Windows 98 SE?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MediaVistaIntel
    Citizen

• juillet 2010
    • 57

Comment puis je installer ma manette Xbox 360 sous Windows 98 SE?

contourner voir l'édition!
    Oui bonjour, je voudrais savoir comment installer ma manette Xbox 360 (filaire pas en wifi) sous Windows 98 SE? Je fait que Microsoft ne fourni que aux minimum Windows XP SP1 et plus récent en 32 bits, mais je sais aussi qu'il y a des pilotes non officiel sur internet mais j'ai pas réussi à installer sur Vmware Player 6.0 avec Windows 98 SE invité! Si quelqu'un peut n'aider parce que là je sèche complétement.

D'avance je vous remercie

MediaVistaIntel

Edit: J'ai pas encore résolu mon problème de drivers de manette Xbox 360 sous Windows 98 SE, mais j'ai trouver une autre solution Joystick 2 Mouse qui convertir les messages de manette Xbox 360 en messages de type souris et/ou claviers, dans le cas de mon jeu c'est clavier! Joystick 2 Mouse est très simple d'utilisation!!!
    Dernière modification par MediaVistaIntel, 26 décembre 2013, 13h35.
  • MediaVistaIntel
    Citizen

• juillet 2010
    • 57

UP, personne?

Commentaire

• Nikus
      Villager

• décembre 2013
      • 36

Envoyé par MediaVistaIntel Voir le message
      UP, personne?
      il te faut du matériel spécifique pour j'ai trouvé ceci essaye tu perd rien

J'ai eu le même probleme que vous mrs et j'ai le plaisir de vous dire qu'apres quelques heures de recherche et de gossage j'ai réussi a trouver comment !!!

installer le driver du Cd ou du site web de microsoft
      clickez sur la pastille démarrer au bas a gauche
      allez dans ordinateur
      dans la barre du haut clickez sur propriété systeme
      allez dans le gestionnaire de périférique
      dans le haut de la liste vous trouverez votre prériférique inconnu avec un triangle jaune dessus
      clickez bouton de droite dessus et ensite sélectionnez mettre a jours le pilote
      ensuite clicker en bas sur rechercher un pilote sur mon ordinateur
      encore une fois au bas selectionnez choisir parmi une liste de pilote de périférique sur mon ordinateur
      sélectionner controleur commun microsoft
      puis dans la liste sélectonnez xbox 360 wireless controller

MAGIE CA FONCTIONNE !!! lolol

http://www.commentcamarche.net/forum...box-360-sur-pc

sinon tout bêtement regarde dans les magasins si ils en vendent des manettes xbox 360 pc mais je pense qu'il te faut de toute manière quelque chose.
      Dernière modification par Nikus, 11 décembre 2013, 23h01.

Commentaire

• MediaVistaIntel
        Citizen

• juillet 2010
        • 57

Ma manette Xbox 360 est bien en filaire et pas en wifi je l'ai dis dans mon 1er message en haut, enfuit le système d'exploitation invité sur Vmware Players 6.0 est Windows 98 Seconde Édition, ma manette marche correctement sur le pc physique qui lui à Windows 7 x64 SP1, mais le problème de Windows 7 et autres OS Windows XP, Windows Vista, c'est que j'ai des jeux eux ne marche pas sur Windows XP et suivant, c'est pour ça que j'ai besoin de Windows 98 Seconde Édition donc si t'arrive à faire reconnaitre ma manette Xbox 360 qui est filaire pas wifi sur Windows 98 SE dis moi la procédure!

MediaVistaIntel
        Dernière modification par MediaVistaIntel, 12 décembre 2013, 12h41.

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Le mieux qui soit possible c'est d'installer le driver standard pour un joystick 3 axes et 4 boutons en espérant que ça marche.

La manip ci-dessus c'est juste pour windows xp. Il n'y aucun driver officiel pour windows 98.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Nikus
            Villager

• décembre 2013
            • 36

Envoyé par Victor Voir le message
            Le mieux qui soit possible c'est d'installer le driver standard pour un joystick 3 axes et 4 boutons en espérant que ça marche.

La manip ci-dessus c'est juste pour windows xp. Il n'y aucun driver officiel pour windows 98.

son problème c'est que sous Windows xp sont jeux plante après les qualifications, ce qui veux dire qu'il ne peut pas faire de course
            Dernière modification par Nikus, 13 décembre 2013, 12h34.

Commentaire

• MediaVistaIntel
              Citizen

• juillet 2010
              • 57

Envoyé par Nikus Voir le message
              son problème c'est que sous Windows xp sont jeux plante après les qualifications, ce qui veux dire qu'il ne peut pas faire de course
              J'ai dis le contraire je peut faire certaines et je dis bien certaines course mais en aucun cas les qualifications ce sur Windows XP et suivant et pour la raison d'être de mon jeux 24 heures du mans sur Windows XP et suivant je peut même pas faire la fameux course du 24 heures du mans sur Windows XP et suivant même sans les qualifications ça plante retour Bureau Windows.

Donc si pour ma manette Xbox 360 sous Windows 98 SE quelqu'un à une ou même des idée(s) pour mettre sur Vmware players 6.0?

D'avance je vous remercie

MediaVistaIntel

Commentaire

• MediaVistaIntel
                Citizen

• juillet 2010
                • 57

Mise à Jour de mon 1er message.

Commentaire

• Victor
                  Nettoyeur

• mars 2004
                  • 5316

As-tu essayé ce que j'ai suggéré?
                  Dans panneau de configuration / controleurs / ajouter, je crois, puis choisir manuellement.

Commentaire

• MediaVistaIntel
                    Citizen

• juillet 2010
                    • 57

As-tu essayé ce que j'ai suggéré?
                    Dans panneau de configuration / controleurs / ajouter, je crois, puis choisir manuellement.
                    C'est pour Windows XP et suivant je crois? Ma manette de jeux Xbox 360 marche sur Windows 7 x64 SP1 mais pas sur Windows 98 SE (Seconde Edition) et moi c'est que j'ai besoin!

Commentaire

• Victor
                      Nettoyeur

• mars 2004
                      • 5316

La manip que j'ai donnée est à faire directement sous Windows 9x et ne fonctionne pas sous XP (autre méthode).
                      Je sais lire les demandes quand même.
                      Désolé de m'énerver mais ça m'agace de voir des commentaires disant que "ça marche pas" sachant que la manip n'a même pas été essayée et en plus on ne sait pas de quoi on parle.
                      Déjà 9 messages et on a pas avancé d'un millimètre.
                      Donc essaye la manip, ça installe le driver générique de joystick.
                      Si ça ne marche pas alors dans ce cas, précise que tu as essayé sans succès.

Commentaire

• Victor
                        Nettoyeur

• mars 2004
                        • 5316

voir ce forum et essayer le fichier X360C.EXE un peu plus bas
                        http://www.msfn.org/board/topic/1198...ver-for-win98/

Commentaire

• MediaVistaIntel
                          Citizen

• juillet 2010
                          • 57

La manip que j'ai donnée est à faire directement sous Windows 9x et ne fonctionne pas sous XP (autre méthode).
                          Je sais lire les demandes quand même.
                          Désolé de m'énerver mais ça m'agace de voir des commentaires disant que "ça marche pas" sachant que la manip n'a même pas été essayée et en plus on ne sait pas de quoi on parle.
                          Déjà 9 messages et on a pas avancé d'un millimètre.
                          Donc essaye la manip, ça installe le driver générique de joystick.
                          Si ça ne marche pas alors dans ce cas, précise que tu as essayé sans succès.
                          Bon Ok, d'accord, désoler pour ça Victor, j'ai essayer ta manip sur Windows 98 SE (4 boutons 3 axes) et même là ça marche pas même avec le driver générique de joystick, joystick non détecter et pourtant bien brancher sur Vwmare Players 6.0 pour rappel manette filaire (pas sans fil) en USB 1.1. Mais sinon des idée de comment il on pu installer les drivers non et je dis bien non officiel pour Windows 98 SE pour la manette filaire Xbox 360 de Microsoft?

Edit Arg Grilled!

Edit -------------------------------------

voir ce forum et essayer le fichier X360C.EXE un peu plus bas
                          http://www.msfn.org/board/topic/1198...ver-for-win98/
                          Le fichier X360C.exe je l'ai déjà essayer malheureusement et problème les fichiers .inf contenu dedans sont trop gros pour Windows 98 SE, il sont supérieur à (64 Ko - 1 octet) ou plus exactement 65535 octets la question est comment faire alors pour installer ce genre de fichier trop gros pour Windows 98 SE, sur Vmware 6.0 je lui attribue pourtant 256 Mo de Ram et question mémoire vive il le gère pourtant très bien.
                          Dernière modification par MediaVistaIntel, 30 décembre 2013, 15h41.

Commentaire

Chargement...