probleme tex murphy the overseer et système 64 bits

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • miaou18
    Compte archivé

• novembre 2007
    • 28

probleme tex murphy the overseer et système 64 bits

bonjour

comme vous me l'aviez dit j'ai téléchargé la version DVD de the overseer

malheureusement l'installation bloque ; une fenêtre m'indique un problème avec mon système 64 bits

j'ai Windows 7 pro 64 bits

que puis je faire

merci
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Salut,

Est-ce que tu as lu tous les renseignements donné par l'ami Games dans ce lien ?
    Avec ça, tu devrais pouvoir le faire marcher.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• miaou18
      Compte archivé

• novembre 2007
      • 28

Envoyé par Snow Voir le message
      Salut,

Est-ce que tu as lu tous les renseignements donné par l'ami Games dans ce lien ?
      Avec ça, tu devrais pouvoir le faire marcher.

bonsoir

j'ai gravé le dvd mais je n'arrive pas à l'installer sous 64 bits

merci de m'aider encore

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Bonjour,

Je reformule la question de Snow :

Je te demande ça car à part graver le dvd tu as fait quoi exactement? Nous pouvons t'aiguiller mais il faut donner un maximum d'infos sur ce que tu as fait. Par contre nous ne pouvons pas prendre ta souris et installer le jeu nous même hein. Est ce que tu as essayé exactement la méthode qui est donné? En sachant que la méthode pour le DVD n'est pas la même que celle de la version CD. A noter également que DVDExpress semble dur à trouver (j'ai cherché sur Google et j'ai pas eu beaucoup de résultats). De plus dans les commentaires, il paraît que le DVD est une version anglaise (vaut mieux le savoir).
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• miaou18
          Compte archivé

• novembre 2007
          • 28

Envoyé par Godcedric Voir le message
          Bonjour,

Je reformule la question de Snow :

Je te demande ça car à part graver le dvd tu as fait quoi exactement? Nous pouvons t'aiguiller mais il faut donner un maximum d'infos sur ce que tu as fait. Par contre nous ne pouvons pas prendre ta souris et installer le jeu nous même hein. Est ce que tu as essayé exactement la méthode qui est donné? En sachant que la méthode pour le DVD n'est pas la même que celle de la version CD. A noter également que DVDExpress semble dur à trouver (j'ai cherché sur Google et j'ai pas eu beaucoup de résultats). De plus dans les commentaires, il paraît que le DVD est une version anglaise (vaut mieux le savoir).
          bonjour

et merci de me répondre

en effet je ne trouve pas dvdexpress

je pensais que ce fichier se trouvait sur le dvd

en fait j'ai essayé de lancer le setup du dvd et ça bloque de suite

je pensais que la version dvd serait en vost

merci
          Dernière modification par miaou18, 02 novembre 2013, 08h24.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Peut être que quelqu'un ayant joué au jeu pourrait te dire pour cette version DVD mais à mon avis c'est effectivement en anglais.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• miaou18
              Compte archivé

• novembre 2007
              • 28

merci

mais comment peut-on télécharger dvdexpress

merci

Commentaire

• miaou18
                Compte archivé

• novembre 2007
                • 28

bonjour

en effet la version dvd est en anglais

aussi j'ai gravé les 5 cd

mais je n'arrive pas à installer le jeu

je suis novice
                pourriez-vous me guider pas à pas pour installer ce jeu et le faire tourner

http://www.gameslover.ch/index.php?o...5&limitstart=1

merci

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Il faut dire à quelle étape tu es bloqué!

Merci.

Commentaire

• miaou18
                    Compte archivé

• novembre 2007
                    • 28

Il faut dire à quelle étape tu es bloqué!
                    bonsoir

il faudrait me guider du début

j'ai Windows 7 64 bits

j'ai téléchargé les 5 cd en vost et pc virtual ..... comment procéder

merci

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Si tu avais cliqué sur le lien donné sur le site de Gameslover, tu aurais vu cette page.

Merci.

Commentaire

• miaou18
                        Compte archivé

• novembre 2007
                        • 28

Si tu avais cliqué sur le lien donné sur le site de Gameslover, tu aurais vu cette page.
                        bonsoir
                        j'avais regardé cette page mais je n'ai pas windows 98

merci

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Et bien tu n'as pas tout lu. Regarde en bas de la page, il y à tout ce qu'il faut pour te lancer dans la virtualisation de Windows 98. Un Windows 98 est inclus dedans...

Merci.

Commentaire

• miaou18
                            Compte archivé

• novembre 2007
                            • 28

Et bien tu n'as pas tout lu. Regarde en bas de la page, il y à tout ce qu'il faut pour te lancer dans la virtualisation de Windows 98. Un Windows 98 est inclus dedans...
                            bonjour

merci pour votre réponse mais je ne suis pas arrivé à l'installer

Commentaire

• miaou18
                              Compte archivé

• novembre 2007
                              • 28

[QUOTE=miaou18;496365]bonjour

bonsoir

j'ai réinstallé virtual pc et lorsque je décompresse le fichier gn98.zip j'obtiens :un fichier .vhd et non un fichier .vmc si je clique dessus j'obtiens une fenêtre pleine de signes mais rien ne démarre pourtant virtal pc est ouvert
                              dans l'explication on dit cela :

Attention, les étapes suivantes de ce tutoriel n'intéresseront que ceux qui veulent installer leur propre machine virtuelle. En effet, dans ma grande générosité et grâce à l'idée de LordHaart que je remercie chaleureusement de m'avoir passé également le fichier, je peux vous proposer ici un PC virtuel tout prêt à l'emploi avec Windows 98 seconde édition installé dessus. Sans rien d'autre, juste l'OS. Pour utiliser ce fichier rien de plus simple, vous téléchargez le fichier gn98.zip qui se trouve à la fin de ce tutoriel vous le décompressez et ensuite il ne vous reste plus qu'à double cliquer sur le fichier nommé "Win98SE.vmc" et si Virtual PC est bien installé sur votre machine, il se lancera tout seul, Windows 98 démarrera tout seul et vous pourrez sans autre l'utiliser pour installer tous les jeux du site qui vous causent problèmes... c'est pas beau la vie ???

j'avais déjà essayé ceci mais sans résultat et c'est pour cela que j'avais parlé d'installer Windows 98

si vous pouviez me dire ce qui ne va pas

merci

Edit -------------------------------------

[QUOTE=miaou18;496402][QUOTE=miaou18;496365]bonjour

bonsoir

j'ai réinstallé virtual pc et lorsque je décompresse le fichier gn98.zip j'obtiens :un fichier .vhd et non un fichier .vmc si je clique dessus j'obtiens une fenêtre pleine de signes mais rien ne démarre pourtant virtal pc est ouvert
                              dans l'explication on dit cela :

Attention, les étapes suivantes de ce tutoriel n'intéresseront que ceux qui veulent installer leur propre machine virtuelle. En effet, dans ma grande générosité et grâce à l'idée de LordHaart que je remercie chaleureusement de m'avoir passé également le fichier, je peux vous proposer ici un PC virtuel tout prêt à l'emploi avec Windows 98 seconde édition installé dessus. Sans rien d'autre, juste l'OS. Pour utiliser ce fichier rien de plus simple, vous téléchargez le fichier gn98.zip qui se trouve à la fin de ce tutoriel vous le décompressez et ensuite il ne vous reste plus qu'à double cliquer sur le fichier nommé "Win98SE.vmc" et si Virtual PC est bien installé sur votre machine, il se lancera tout seul, Windows 98 démarrera tout seul et vous pourrez sans autre l'utiliser pour installer tous les jeux du site qui vous causent problèmes... c'est pas beau la vie ???

j'avais déjà essayé ceci mais sans résultat et c'est pour cela que j'avais parlé d'installer Windows 98

je n'ai pas le fichier : Win98SE.vmc

si vous pouviez me dire ce qui ne va pas et me guider

merci

Commentaire

Chargement...