[Eye of the Beholder] Ouvrir les portes Drow

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • River
    Compte archivé

• juin 2010
    • 5

[Eye of the Beholder] Ouvrir les portes Drow

Bonjour,

J'ai commencé il y a quelques jours le premier Eye of the Beholder, que j'apprécie beaucoup.

Je me trouve actuellement au 7eme niveau, sur la case t2 (pour ceux qui veulent vraiment le savoir). J'ai au nord et au sud deux portes drow qui n'ont pas besoin de serrure ou de mécanisme à activer ailleurs pour s'ouvrir (conformement au plan fournir par la soluce et aux nombreux sites consultés). Il suffit juste de cliquer au bon endroit pour les ouvrir.
    Pour la première pas de problème, j'ai cliqué sur la pierre à droite de la porte et elle s'est ouverte normalement.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,7 Ko 
ID : 			718709

Par contre pour celle au sud pas moyen de savoir où cliquer pour l'ouvrir.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,1 Ko 
ID : 			718710

J'ai passé pas loin d'une demie heure à cliquer sur chaque pierre sans succés... je n'ai pas de perso assez fort pour la forcer (malgres un nain avec 18/00 en force) et on ne peut l'ouvrir que de ce coté puisque de l'autre il n'y a qu'un téléporteur aller (qu'on ne peut pas emprunter pour arriver derriere la porte donc). Et ce que quelqu'un voit ce qu'il faut faire ??
    En plus j'ai explorer le niveau et il y en a une autre, identique, qui ne nécessite selon le plan toujours pas de mécanisme ou de serrure pour s'ouvrir, et je n'arrive pas non plus à l'ouvrir. Ca me bloque completement la suite du niveau et du jeu.
    Dernière modification par River, 08 novembre 2013, 21h30.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Bonjour !

Peut-être as-tu oublié de faire quelque chose dans ce niveau qui déclencherait l'ouverture de la porte ?

Dans cette séquence, pourtant, la porte que tu mentionnes s'avère belle et bien ouverte : http://www.youtube.com/watch?list=PL...tailpage#t=229 Mais de ce que j'ai vu, il n'y a qu'un choix entre l'un de 3 trésors derrière la porte, rien qui t'empêche de progresser dans le jeu.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• River
      Compte archivé

• juin 2010
      • 5

Bonjour,
      comme précisé je suis en t2, toi tu me parles de T2
      J'ai trouvé la solution, en fait ce type de porte ne s'ouvre pas , il faut effectivement faire quelque chose avant, ici en l'occurence il faut avoir récupéré l'objet en 38.
      Merci pour la vidéo en tout cas

Commentaire

Chargement...