lemmings

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • proteus650
    Compte archivé

• novembre 2013
    • 2

lemmings

tout d'abord bonjour à tous(tes)

je suis à la recherche d'une méthode
    pour faire tourner des "trainer" pour les anciens
    jeux "lemmings", ... lemmings 2, 2, oh no more, etc...
    y étant arrivé autrefois, "excusez mon âge un peu avancé" et mes pertes de mémoire
    en principe il suffit de lancer le "trainer" et d'appuyer sur une touche chiffre...
    mais voila j'ai tout oublié...
    Sans compter les trainers un peu débiles qui demandent de lancer le jeu avant
    mais le jeu se lançant en plein écran, comment revenir au trainer sans couper le jeu etc...
    Bref si vous connaissez:
    - 1 - déja un "trainer" efficace
    ou 2 - un bon tuto en french

ou 3 - une bonne astuce

p.s: étant nouveau sur ce site, je tiens à m'excusez si je n'ai pas posté dans la bonne "section", en effet
    je m'y perd un peu dans la complexité des forums

merci d'avance ,
    cordialement ..... proteus .....
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Salut,

Dans la rubrique Utilitaires, section "Les cheaters", il y à deux programme qui peuvent peut être t'aider. Je connais surtout Manitou qui possède des trainers en son coeur.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• proteus650
      Compte archivé

• novembre 2013
      • 2

trainer

Merci bcp,

je vais essayer

Commentaire

• stephh
        General

• janvier 2009
        • 1721

Il faudrait vraiment que j'arrive à remettre la main sur mes versions

Steph

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Genre les petites versions qui ont toutes les aptitudes à "99" et une touche pour passer les niveaux. Sur Atari St j'ai tout ça...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
            General

• janvier 2009
            • 1721

Envoyé par Godcedric Voir le message
            Genre les petites versions qui ont toutes les aptitudes à "99" et une touche pour passer les niveaux. Sur Atari St j'ai tout ça...
            C'est à peu près ça : individuellement pour tous les types de lemmings, tu pouvais avoir illimité ON/OFF, en ajouter ou en supprimer; pareil pour le temps. Autant dire que tu pouvais utiliser presque toutes les touches du clavier ...

J'avais même une version que j'avais méchamment réécrite pour supprimer le joystick mais qui permettait de définir le nombre de chaque type de lemmings avant le tableau; une fois le tableau terminé (qu'il soit réussi ou raté), tu avais le code du suivant qui s'affichait et tu choisissais de recommencer ou d'avancer.

Je sais que j'ai ça quelque part, mais il reste à retrouver où Quant à mes sources des "trainers", c'est encore plus compliqué tant j'ai de disquettes

Steph

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Sous Dos, pas besoin de trainer pour passer un niveau. Suffit juste d'entrer le bon code de triche.

Sur ST, en revanche, c'est sûr que c'est utile. En fait, y'a même mieux : il est même possible de jouer aux niveaux multijoueurs en solo, et même jouer aux niveaux solo en mode multijoueur.
              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...