Problème d'installation de "Wages of war: business of battle"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mavyalex
    Compte archivé

• février 2009
    • 5

Problème d'installation de "Wages of war: business of battle"

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer ce jeu sous Windows 8 64-bit.

Je lance "setup.exe" mais windows me dit que ce jeu ne peut s'exécuter sur mon PC ,même en mode compatibilité et mode Windows 98...

Avec DosBox ca ne marche pas non plus.

Bref, que faire?

Cordialement,
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Il y à une aide à la fin du texte sur la fiche du jeu :

«Wages of War» fonctionne parfaitement sous VirtualPC + Windows 98.
    Sur les PC récents, les scrollings sont trop rapides. Ralentissez VirtualPC ou utilisez la mini-carte pour déplacer l'écran.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• mavyalex
      Compte archivé

• février 2009
      • 5

VirtualPC?

Je ne trouve pas VirtualPC dans la section "Utilitaires" de Lost Treasures...Mais je l'ai trouvé sur le site de Microsoft en version 64 bit..Problème: VirtualPC ne s'installe pas sur mon Windows 8 (problème de compatibilité).
      Dernière modification par mavyalex, 23 décembre 2013, 19h04.

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Windows Virtual PC ne fonctionne pas non plus ?
        (je le trouve bien moins pratique que ce bon vieux Virtual PC 2007 - installer une VM Windows 98 là dessus relève du parcours du combattant)
        Qu'en est il de Microsoft Virtual PC 2007 SP1
        (on dirait qu'on peut l'installer quand même sous Windows 8) ?

Bon, on dirait que MS a encore changé : après MS Virtual PC, après Windows Virtual PC, c'est Hyper-V qui est mis en avant.
        Windows 8 inclut Hyper‑V, la même technologie de virtualisation d’ordinateur qui fait partie de Windows Server. Hyper‑V vous permet d’exécuter plusieurs systèmes d’exploitation x86 32 bits ou 64 bits en même temps sur le même PC, en les exécutant à l’intérieur d’un ordinateur virtuel. Hyper‑V remplace Windows Virtual PC dans Windows 7
        Je doute que ce soit compatible avec Windows 98 cependant... Mais je n'ai pas de Windows 8 pour confirmer/infirmer.
        Dernière modification par The Uploader, 23 décembre 2013, 22h56.
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

Chargement...