Problème fichier image gabriel knight 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • erptx
    Compte archivé

• décembre 2013
    • 2

Problème fichier image gabriel knight 2

Bonjour,
    Sur LTF j'ai téléchargé les 2 fichiers de l'installation facile de Gabriel Knight 2.
    Avec 7zip ou winrar cela donne un fichier .bin que je n'arrive ni à lire avec daemon tools ni à convertir en .ido avec d'autres logiciels.
    Si quelqu'un a déjà installé ce jeu, avec quel logiciel peut-on lire l'image en .bin ?
    En vous remerciant par avance
    erptx

Edit -------------------------------------

Désolé,
    je n'avais pas décompressé le deuxième fichier qui contient le setup.
    Tout fonctionne.
    Et bravo pour ce site qui nous permet de jouer à des jeux souvent plus intéressants que les jeux actuels.
    Bonne journée
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Heureusement qu'on l'a indiqué sur la page du téléchargement ET dans le fichier Instructions.txt contenu dans chacune des 2 archive... à quoi ça sert qu'on prenne le temps d'expliquer ce qu'il faut faire quand les gens ne lisent pas les instructions?
    Le pire c'est que lire le .txt ou la ligne d'instruction de la page de DL t'aurait pris quelques secondes, au lieu de quoi tu a passé du temps à tenté d'ouvrir un fichier .bin de 2Go dans Daemon-tools ou à le convertir, avant de prendre le temps de venir poser ta question sur le forum...

Amuse toi bien maintenant que ça marche...

Comme tu dis, on vous permet de jouer à ces excellents anciens jeux... et c'est pour vous le permettre qu'on met des instructions ou un paragraphe 'technique' sur les fiches...
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...