Problème lancement Frontier Elite II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Problème lancement Frontier Elite II

Bonjour !

Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à lancer Frontier Elite II.
    J'ai téléchargé la version automatisée et lorsque je la fais glisser sur Dosbox (version 0.74), celui-ci me dit "Illegal command"...

La page du jeu est malheureusement vide de toute indication supplémentaire...

Merci de votre aide !

EDIT : en fouillant le forum j'ai trouvé comment lancer la version disquette, mais ça serait quand même sympa de voir ce qui pose problème avec la version automatisée...
    Dernière modification par Invité, 03 janvier 2014, 01h33.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Peut être parce-que la version automatisés ne demande aucune manipulation si ce n'est d'être installée comme un logiciel Windows. On appellerait pas ça une version automatisée si il fallait faire la même manipulation que pour une version normale. Une version automatisée, c'est un fichier .EXE. On lance ce truc là et c'est tout. Pas de glisser déposer ou autre manipulation. On à créé ce système pour justement éviter aux gens de se prendre la tête avec Dosbox.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Invité

Oh je vois...

Ce qui m'a induit en erreur c'est que le nom du fichier automatisé est Setup-00212-Frontier_Elite_II-Dosbox.exe
      J'ai donc logiquement cru qu'il fallait le lancer avec Dosbox...

Enfin bref, autant pour moi, et merci beaucoup à toi !

Commentaire

Chargement...