Problème d'installation Fragile Allegiance sous Windows 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hubert Lulu
    Compte archivé

• janvier 2014
    • 1

Problème d'installation Fragile Allegiance sous Windows 7

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur d'abandonware et nouvellement inscrit sur ce forum (David dans le civil, mais je ferai une présentation plus détaillée si je trouve la section adéquate... ;-)), je vous sollicite (déjà !) pour un problème d'installation.

J'ai retrouvé Fragile Allegiance, un vieux jeux très sympa auquel j'ai joué il y a quelques (beaucoup) années, jeu sorti en 1996 qui nécessite DosBox pour se lancer. Néanmoins, si j'ai bien lu le descriptif, il faut installer le jeu par la voie normale (en lançant install.exe), puis le lancer avec DosBox. Or, lorsque je lance install.exe, j'ai un message d'erreur (voir ci-dessous) et l'installation ne se lance pas.

La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x32 ou X64, puis contactez l'éditeur du logiciel.

J'utilise Windows 7 (en effet un peu plus récent que ce jeu), et j'ai essayé divers modes de compatibilité (Windows XP SP2, Windows 85, Windows 98, à chaque fois exécution en administrateur), mais le comportement est toujours le même.

Est-ce quelqu'un a déjà réussi à installer ce jeu sous Windows 7 ?

Merci d'avance !
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

Pourquoi tu n'utilises pas la 'version automatique' ? Tu télécharges, tu lances l'installation, et tu joues.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...