Son saccadé avec Outpost

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Aries
    Compte archivé

• janvier 2014
    • 1

Son saccadé avec Outpost

Bonjour à tous,

je cherche le moyen de résoudre le problème de voix qui saute avec des petits bruits électroniques sur le jeu Outpost, avec Dosbox.
    La musique saccade elle aussi sur la fenêtre de jeu, mais pas avec le fenêtre de Statut.
    Je vous remercie.
    Dernière modification par Aries, 07 janvier 2014, 18h33.
  • eternal-newbie
    Assassin

• août 2006
    • 1646

Personnellement j'ai toujours le son qui déconne dans DOSBox quand l'option [render] est activée.

13.4. Corriger l'aspect de l'image
    Les jeux DOS qui fonctionnent dans une résolution native de 320x200 pixels offrent une image au format 16:10,
    laquelle était à l'origine prévue pour être affichée sur des écrans au format 4:3.
    Les pixels qui la composent étaient alors déformés dans le sens vertical de manière à permettre son affichage dans
    les bonnes proportions.
    Dans DOSBox l'image est restituée sans que les pixels qui la composent ne soient déformés, occasionnant alors un
    effet de tassement. Pour y remédier il est possible d'effectuer une opération appelée correction d'aspect de l'image.
    La correction d'aspect de l'image s'effectue à l'aide de l'option aspect de la section [render] du fichier de configuration
    de DOSBox :
    • true : l'image subit une déformation dans le sens vertical,
    • false : l'image ne subit pas de déformation.
    Pourquoi ? Bonne question !

Commentaire

Chargement...