Lode Runner Windows 8 64 Bits

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hanimaurph
    Compte archivé

• février 2014
    • 1

Lode Runner Windows 8 64 Bits

Bonsoir!

Je viens à vous car j'ai un soucis : quand je lis la description du téléchargement de Lode Runner, celle-ci indique le jeu ne peut pas tourner en 64 bits. Et en effet, j'ai un message d'erreur Windows me signifiant qu'il ne peut pas executer le .exe;

Du coup je voudrais savoir si il y a un moyen de contourner ce problème ? J'ai essayer de traficoter les divers compatibilités avec les anciens systèmes (apparemment vista était conseillé) mais j'ai toujours le même message d'erreur quelque soit le système sélectionné.

En remerciant d'avance tout ceux qui me liront et qui pourront éclairer ma lanterne de néophyte

P.S: Pour ceux que ca interesse, je recherche ce jeu a la demande de ma belle soeur qui en a un lointain souvenir ! Et vu la description qu'elle m'avait donné j'ai vachement galéré pour trouver le nom... Après 3 jours d'instigaiton, je l'ai enfin trouvé, mais ... pas glop

Bonne soirée =)
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Salut !

D'abord, de quelle version de Lode Runner il s'agit ?
    S'il s'agit de la version classique, alors elle fonctionne sous Dos. Il te faut donc utiliser Dosbox.
    S'il s'agit de la version sous Windows éditée par Sierra, tu as "Lode Runner On-Line: The Mad Monk's Revenge" qui tourne en 32 bits et qui, je présume, devrait fonctionner sous Windows 8 64 bits.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Envoyé par DragonsLover Voir le message
      Salut !
      tu as "Lode Runner On-Line: The Mad Monk's Revenge" qui tourne en 32 bits et qui, je présume, devrait fonctionner sous Windows 8 64 bits.
      Programme 32 bits.... mais impossible à installer car le programme d'installation est en 16 bits...
      je testerai si je peux faire un 'abandonware-facile' avec la version Windows 3.1.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

C'est pour ça qu'il existe un nouveau launcher 32-bit qui fixe également une incompatibilité de sauvegarde qui peut crasher le jeu.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...