Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
étant une grande Fan de Theme Hospital j'avais envie de recommencer a y jouer !
J'ai donc télécharger la version automatique sur votre site,qui propose de l'ouvrir avec Dosbox chose qui marchait très bien jusqu'à ce fameux niveau 5....
en presque fin de partie tout d'un coup le jeu plante (reste figé) et je peut plus rien faire...
J'ai essayer de passer le niveau plus vite avec le code Shift + F12 sa marche pas.
J'ai lu que cela venait du conseiller qui fallait desactiver ! enfete je l'ai meme pas eu le conseiller en debut de jeu ! Je sais pas pourquoi dailleur... Je m'en suis appercue lors de mon bugg que je l'avais pas.
Je suis donc sans solution pour finir mon niveau je sais pas quoi faire j’espère que quelqu'un aura une solution pour moi j'aime vraiment ce jeu et comme je l'ai jamais fini...
Ps: je suis sur windows 8 c'est peut etre a cause de sa?
Sur la fiche technique du jeu, dans les utilitaires, il y a le site de Blustuff qui contient un patch pour Theme Hospital dont j'ai contribué. Essaye de voir si ce patch pourrait régler ton problème.
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
enfète j'ai télécharger votre version automatique sur le site abndonware et a la fin de l'installation il y a écrit que dedans est inclus les patchs nécessaires pour le niveau 5!
apres j'ai juste a cliquer sur l'icone de la croix verte pour lancer le jeu avec dosbox j'appuie sur entré et le jeu se lance super, mais une fois chargé ma partie sauvegarder avant ce bugg 10 jours apres même pas tout se fige, tout s'arrete... je comprend pas.
Dernière modification par July1012, 06 février 2014, 12h38.
Semblerait que tu ne sois la seule que ce bug survient. Je me demande si ce bug pourrait être survenu par mes changements ou ceux de Blustuff ou s'il était déjà là avant.
Tente de recommencer la journée et vois si le bug survient encore à la même date.
Tu peux passer au niveau suivant avec de la triche ou tu peux tout simplement utiliser la ligne de commande -lx après le nom de l'exécutable où x est le niveau voulu. Par exemple : hosp -l6 t'emmènerait au niveau 6.
En dernier recours, CorsixTH est un clone de Theme Hospital qui apporte des nouveautés et qui fonctionne bien sous Windows.
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Semblerait que tu ne sois la seule que ce bug survient. Je me demande si ce bug pourrait être survenu par mes changements ou ceux de Blustuff ou s'il était déjà là avant. .
bonjour,
de quand date ta modification ?
j'ai une version automatique qui date de 2011 et je n'ai aucun bug de ce genre.
les seuls bug (contournable) que je rencontre sont sur le paravent de la salle de chir et le fax sur les patients du généraliste.
cdt
je pensais pas que c'était possible de choisir le level avec la version automatique.
si on change le nom de l’exécutable, ne sera-t-il pas nécessaire aussi de bidouillé le fichier.bat ?
J'ai tout recommencer le jeu depuis le debut sous un autre nom et arriver au niveau 5 je n'ai pas construit de salle de formation et je suis passer au niveau 6 sans souci !!!
Du coup j'ose plus en construire des salle de formation de peur que sa revienne !
Mais bon pour l'instant sa marche donc jsui contente
Le problème, c'est que la salle de formation est quasiment indispensable dans le jeu. Si, réellement, c'est cette salle qui cause le souci, quelque chose me dit que le patch a plus ou moins été appliqué. Ou alors, c'est que y'a quelque chose qui m'échappe et je ne sais quoi. Je peux toujours réviser le fichier de langue.
Bon alor je n'ai pas construit de salle de formation au niveau 6 de peur que sa plante et j'ai quand meme réussi le niveau lool
Arriver au 7 je me suis lançer a en construire une et bah sa marche .....
J'en suis actuellement au niveau 8 je suis trop contente je suis jamais arriver jusque là!!
Donc enfete c'etait bien cette p**** de salle qui fesait planter mon jeu!
Bon alor je n'ai pas construit de salle de formation au niveau 6 de peur que sa plante et j'ai quand meme réussi le niveau lool
Arriver au 7 je me suis lançer a en construire une et bah sa marche .....
J'en suis actuellement au niveau 8 je suis trop contente je suis jamais arriver jusque là!!
Donc enfete c'etait bien cette p**** de salle qui fesait planter mon jeu!
J'avais eu des soucis similaires avec le jeu de base. Ce n'est donc pas l'abandonware ou le patch qui cause ces problèmes. La finalisation du jeu semble s'être faite un peu à la diable.
Je pense qu'il est improbable que ton bug ait à voir avec les correctifs. On n'a pas touché au code du jeu en lui même, seulement à ses données. Les écrans qui se figent, ça arrive de toute façon dans Theme Hospital, et c'est un des nombreux bugs qui étaient présents dans le jeu à sa sortie. (Il y en a d'autres rigolos, genre... les portes qui disparaissent, mon préféré)
Corsix TH est en bonne voie, mais j'ai peur pour le réseau... en général, quand on pense à développer le réseau seulement en dernier dans un projet de jeu vidéo, ben... ça ne marche pas.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire