Problème de son dans Gabriel Knight : The Beast Within

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Phonoscene
    Nomad

• février 2014
    • 5

Problème de son dans Gabriel Knight : The Beast Within

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai voulu m'attaquer à ce monument du jeu vidéo à force d'en lire du bien. Donc j'ai téléchargé la version automatique tout ça tout ça, j'installe le tout, je lance le jeu puis je lance le prologue. Bon d'accord, c'était sympa ! Ensuite, je lance le jeu en lui-même et... tiens, y a pas de son pendant la cinématique, c'est bizarre. Alors je clique, la cinématique est passée, une autre se lance, celle où Gabriel se réveille, et oh il y a du son ! Je redémarre le jeu, et cette fois-ci il y a du son pendant la première cinématique. Je comprends alors que le son disparaît de façon aléatoire, et le comprends encore plus lorsque le jeu enchaîne les périodes sonores celles sans son. Je peux parler à un personnage, puis, lorsque je lance un autre sujet de discussion pouf plus de son. Juste la cinématique. Alors oui heureusement je peux réécouter ce que j'ai loupé à cause de ce bug grâce au magnétophone, mais c'est beaucoup moins sympathique qu'écouter et voir le dialogue pendant les cinématiques. Alors que dois-je faire ? Suis-je condamné à me servir du magnétophone pour pallier à ces disparitions ponctuelles de son ? Ou bien existe-t-il une solution ?

Dans tous les cas, je vous remercie de votre attention, et encore plus si vous m'aidez
  • thx1138
    Crusader

• février 2004
    • 513

J'y joue en ce moment aussi et aucun soucis de ce point de vue là. Oui, je sais ca fait pas avancé le Schmilblick !

Pour que l'on puisse essayer de t'aider, il faudrait que tu nous donne un peu plus d’informations comme la version de ton Windows.

Commentaire

• Phonoscene
      Nomad

• février 2014
      • 5

Je sens venir les cris d'horreur, mais je suis sous Windows 8, ceci pourrait expliquer cela, même si en contrepartie, je n'ai absolument aucun problème avec d'autres jeux sous Dos comme Phantasmagoria 1 et 2, Bad Mojo et j'en passe... Pourquoi faut-il que ça tombe sur Gabriel Knight, je vous le demande !

Commentaire

• thx1138
        Crusader

• février 2004
        • 513

Viens de tester le jeux 2x de suite sous Win8.1 et aucun soucis.

Test toujours avec un mode de compatibilité pour voir si c'est mieux

Commentaire

Chargement...