Sam et max disquette 5 hs.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • totor83
    Compte archivé

• février 2014
    • 6

Sam et max disquette 5 hs.

Bonjour,
    J'ai sam et max version disquette mais ma disquette numéro 5 a un problème sur les dernières pistes (de 70 à 80). Si quelqu'un pouvait m'aider :-) .... se serait très sympa.
    Merci.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EPSON069.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			718718
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Salut,

On à déja parlé je sais plus avec qui. Il existe des logiciels pour tenter de récupérer les disquettes je crois non? Sinon il y avait une commande qu'on pouvait faire avant undelete ou quelque chose comme ça. Tu as essayé de la copier?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• totor83
      Compte archivé

• février 2014
      • 6

Envoyé par Godcedric Voir le message
      Salut,

On à déja parlé je sais plus avec qui. Il existe des logiciels pour tenter de récupérer les disquettes je crois non? Sinon il y avait une commande qu'on pouvait faire avant undelete ou quelque chose comme ça. Tu as essayé de la copier?
      J'ai essayé avec une carte kryoflux mais aucun résultat. Après analyse au microscope la disquette est profondément rayé . Le jeu a été acheté il y a quinze jours sur ebay. J'ai réussi a nettoyer les autres disquettes mais cette disquette 5 est très abîmée (Si tu veux je peux te mettre une photo des rayures c'est impressionnant a voir).

Non , après moultes logiciels , après l'utilisation de ma carte kryoflux (pourtant très efficace) , après le nettoyage de la disquettes et des têtes DES 6 lecteurs rien a faire, elle ne passe pas.
      Seule solution , que quelqu'un m’envoie une image disque de la disquette 5 (image winimage ou seulement les fichiers , peu importe).

ps : undelete ne fait que modifier un octet dans la FAT qui indique si le fichier doit être interprété comme "effacé" ou non , mon problème c'est que j'ai des pistes entières qui sont illisibles car magnétiquement abîmées.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Là effectivement le sauvetage me parait compromis. La personne qui à vendu le jeu avait tout testé avant? Sinon c'est un peu limite comme procédé vendre des disquettes foireuses.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• totor83
          Compte archivé

• février 2014
          • 6

Envoyé par Godcedric Voir le message
          Là effectivement le sauvetage me parait compromis. La personne qui à vendu le jeu avait tout testé avant? Sinon c'est un peu limite comme procédé vendre des disquettes foireuses.
          Salut,
          Non , la personne m'avait prévenu qu'elle n’avait pas de lecteur de disquette pour tester , je savait que je prenais un risque , mais en général avec un bon coup de nettoyage ça passe , la c'est plus "grave"...

DONC SI QUELQU'UN A CETTE DISQUETTE ... merci

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Envoyé par totor83 Voir le message
            Salut,
            Non , la personne m'avait prévenu qu'elle n’avait pas de lecteur de disquette pour tester , je savait que je prenais un risque , mais en général avec un bon coup de nettoyage ça passe , la c'est plus "grave"...

DONC SI QUELQU'UN A CETTE DISQUETTE ... merci
            Laisse moi ton adresse mail avec des espace genre :

t o t o r @ c o u c o u . f r

Je t'envoie le fichier avent que je parte bosser en soirée.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• totor83
              Compte archivé

• février 2014
              • 6

Envoyé par batjijo Voir le message
              Laisse moi ton adresse mail avec des espace genre :

t o t o r @ c o u c o u . f r

Je t'envoie le fichier avent que je parte bosser en soirée.
              Merci !

mon email :

Tu me SAUVE !
              Dernière modification par totor83, 10 février 2014, 19h02.

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8130

Envoyé par totor83 Voir le message
                Merci !

mon email : gatesbillou @ hotmail . com

Tu me SAUVE !
                Fichier envoyé, amuse toi bien
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire