Sam et max disquette 5 hs.
Réduire
X
-
-
Salut,
On à déja parlé je sais plus avec qui. Il existe des logiciels pour tenter de récupérer les disquettes je crois non? Sinon il y avait une commande qu'on pouvait faire avant undelete ou quelque chose comme ça. Tu as essayé de la copier?POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
J'ai essayé avec une carte kryoflux mais aucun résultat. Après analyse au microscope la disquette est profondément rayé . Le jeu a été acheté il y a quinze jours sur ebay. J'ai réussi a nettoyer les autres disquettes mais cette disquette 5 est très abîmée (Si tu veux je peux te mettre une photo des rayures c'est impressionnant a voir).Envoyé par Godcedric Voir le messageSalut,
On à déja parlé je sais plus avec qui. Il existe des logiciels pour tenter de récupérer les disquettes je crois non? Sinon il y avait une commande qu'on pouvait faire avant undelete ou quelque chose comme ça. Tu as essayé de la copier?
Non , après moultes logiciels , après l'utilisation de ma carte kryoflux (pourtant très efficace) , après le nettoyage de la disquettes et des têtes DES 6 lecteurs rien a faire, elle ne passe pas.
Seule solution , que quelqu'un m’envoie une image disque de la disquette 5 (image winimage ou seulement les fichiers , peu importe).
ps : undelete ne fait que modifier un octet dans la FAT qui indique si le fichier doit être interprété comme "effacé" ou non , mon problème c'est que j'ai des pistes entières qui sont illisibles car magnétiquement abîmées.
Commentaire
-
Là effectivement le sauvetage me parait compromis.
La personne qui à vendu le jeu avait tout testé avant? Sinon c'est un peu limite comme procédé vendre des disquettes foireuses.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Salut,Envoyé par Godcedric Voir le messageLà effectivement le sauvetage me parait compromis.
La personne qui à vendu le jeu avait tout testé avant? Sinon c'est un peu limite comme procédé vendre des disquettes foireuses. 
Non , la personne m'avait prévenu qu'elle n’avait pas de lecteur de disquette pour tester , je savait que je prenais un risque , mais en général avec un bon coup de nettoyage ça passe , la c'est plus "grave"...
DONC SI QUELQU'UN A CETTE DISQUETTE ... merci
Commentaire
-
Laisse moi ton adresse mail avec des espace genre :Envoyé par totor83 Voir le messageSalut,
Non , la personne m'avait prévenu qu'elle n’avait pas de lecteur de disquette pour tester , je savait que je prenais un risque , mais en général avec un bon coup de nettoyage ça passe , la c'est plus "grave"...
DONC SI QUELQU'UN A CETTE DISQUETTE ... merci
t o t o r @ c o u c o u . f r
Je t'envoie le fichier avent que je parte bosser en soirée.
Commentaire
-
Merci !Envoyé par batjijo Voir le messageLaisse moi ton adresse mail avec des espace genre :
t o t o r @ c o u c o u . f r
Je t'envoie le fichier avent que je parte bosser en soirée.
mon email :
Tu me SAUVE !Dernière modification par totor83, 10 février 2014, 19h02.
Commentaire
-
Fichier envoyé, amuse toi bienEnvoyé par totor83 Voir le messageMerci !
mon email : gatesbillou @ hotmail . com
Tu me SAUVE !
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire