Problème civilisation 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aglamau
    Compte archivé

• février 2014
    • 3

Problème civilisation 2

bonjour bonjour, je viens de dl civilization 2 et je rencontre un petit problème bien gênant, en effet au moment d'entrer le nom si j'appuie sur le clavier le jeu plante(je ne peux d'ailleurs même pas sélectionner le nom). J'aimerais savoir si c'est arriver à d'autres personnes, mon os est windows 7 en 64 bits et ai déjà essayé en changeant les compatibilités de windows xp à windows 95 mais le problème est toujours là. A noter que le clavier est un sans fil branché en port usb
  • meta
    Compte archivé

• février 2014
    • 6

Et en utilisant uniquement la sourie pour cliquer sur Entrer au lieu de taper sur la touche du même nom, le problème persiste ?

Commentaire

• aglamau
      Compte archivé

• février 2014
      • 3

Non mais pour etre plus précis au moment ou s'ouvre une fenêtre où on peux écrire ou l'écran de ville, la pression sur la moindre touche fait planter le jeu.

Commentaire

• Nikus
        Villager

• décembre 2013
        • 36

Envoyé par aglamau Voir le message
        Non mais pour etre plus précis au moment ou s'ouvre une fenêtre où on peux écrire ou l'écran de ville, la pression sur la moindre touche fait planter le jeu.
        ta pensé à réinstallé le jeu tout bêtement?

mais ton problème et très bizarre.

je n'ai pas ton problème quand j'y joue

Commentaire

• nirti
          Compte archivé

• mars 2014
          • 1

Bonjour!

J'ai exactement le même problème que celui décrit par aglamau.
          Au moment de choisir le nom du chef de la civilisation, je peux contourner le problème en cliquant directement sur "entrée" et donc choisir le nom préécrit. C'est le fait de cliquer sur l'emplacement où écrire le nom qui fait planter le jeu.
          Mais au moment de fonder une ville, le jeu plante avant même que j'aie pu cliquer sur quoi que ce soit.

Je joue sur windows 7 et mon clavier est le clavier de mon ordi portable.

Quelqu'un aurait une idée d'où vient ce problème? Du coup impossible de jouer sans créer de villes

Commentaire

• Splay
            Nomad

• mars 2016
            • 6

J'ai le même problème sur windows 10 64bits...
            Quelqu'un a trouvé une solution?

Commentaire

Chargement...