Prisoner of Ice version Boxer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • keblen
    Citizen

• décembre 2011
    • 50

Prisoner of Ice version Boxer

Bonjour,

j'ai donc téléchargé le package boxer pour mac. J'utilise la version 1.3.2 de Boxer, avec Mac OS X 10.9.1.

A chaque fois que je lance le jeu, et que j'arrive au moment où le capitaine se fait choper par un monstre et le héros ferme la porte (au tout début du jeu), le jeu se quitte et je reviens à la console Boxer, avec ce message :

Fatal Error --> Error Type : File-02 : 'Test' (refer to manual)
    C:\INFOGRAM\ICE>

Et ça m'arrive à chaque fois, toujours au même moment.

On vous a déjà rapporté ce bug ?

Edit -------------------------------------

Par contre, à noter que la version CD (Win/DOS) fonctionne parfaitement avec la fonction "Import a new game" de Boxer.
  • eternal-newbie
    Assassin

• août 2006
    • 1646

Ce problème me semble familier... Le jeu se lance depuis le CD, ou l'exécutable a été copié sur le disque dur ?
    Dernière modification par eternal-newbie, 17 février 2014, 16h57.

Commentaire

• keblen
      Citizen

• décembre 2011
      • 50

Si tu parles de la dernière version (CD), j'ai glissé le iso dans la fonction "import a new game", ce qui logiquement installe tout, donc qui veut dire que le jeu ne se lance plus à partir du CD, mais simplement en lançant le jeu ".boxer" à partir du dossier DOS Games, créé par Boxer.

Commentaire

• keblen
        Citizen

• décembre 2011
        • 50

...Je sais pas si j'ai bien répondu à ta question...

En tous cas, c'est un bug qu'il faut signaler à la personne qui a mis ce package en ligne, en espérant qu'il lise ce post. Si d'autres utilisateurs de Mac peuvent tester et confirmer, ça serait chouette.

Merci, à suivre...

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

C'est moi qui ait fait le package... il y a bien 2 ans, à l'époque sur un iMac G5 (MacOS X 10.4.11 si je me souviens bien).
          Il a été fait en important l'iso dans Boxer...

Je ne pourrai pas y faire grand chose... je n'ai pas accès à un mac avant plusieurs mois...
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
            Assassin

• août 2006
            • 1646

Je suis sûr que c'est un bug du jeu. J'ai eu ce problème quand j'y ai joué la première fois, j'en suis certain.

Je crois qu'il est conseillé quelque part de copier "à la main" certaines données du CD dans le répertoire d'installation (qui par défaut ne contient que les fichiers de configuration et les sauvegardes), afin de limité les accès CD durant la partie (le logiciel cherchant d'abord sur le disque dur) ; sauf que ça conduit systématiquement au plantage que tu décris. Pour le régler, il me semble qu'il faut se contenter de l'installation de base et lancer Prisoner of Ice depuis son CD.

Pourquoi ? J'en sais absolument rien, c'est loin tout ça !

Commentaire

• keblen
              Citizen

• décembre 2011
              • 50

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
              C'est moi qui ait fait le package... il y a bien 2 ans, à l'époque sur un iMac G5 (MacOS X 10.4.11 si je me souviens bien).
              Il a été fait en important l'iso dans Boxer...

Je ne pourrai pas y faire grand chose... je n'ai pas accès à un mac avant plusieurs mois...
              Si tu veux, je peux uploader le mien, c'est exactement comme ton package. J'ai téléchargé la version CD sur ce site, et je l'ai glissé dans la fenêtre Boxer à l'onglet "Import a new game". Ça devient un jeu autonome, un fichier ".boxer", on peut se débarrasser du fichier iso.

Mais en même temps, la manipulation est tellement simple, ça prend 2 secondes... Suffit de laisser la version CD et expliquer aux utilisateurs de Mac de l'importer avec Boxer et basta.

Bref, comme vous voulez.
              Dernière modification par keblen, 18 février 2014, 16h08.

Commentaire

Chargement...