Jeu Amstrad "Interieur"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vanouslytherin
    Compte archivé

• mars 2014
    • 2

Jeu Amstrad "Interieur"

Bonsoir ! Je me remet dans les jeux Amstrad pour nostalgie lol j'ai donc pris l'émulateur Caprice32, jusque là tout va bien Je me met au jeu "Interieur" ce fameux jeux où nous naviguons dans une pièce principale et où il faut trouver des indices et savoir ce que nous faisons là et en sortir. Le truc c'est que je suis coincée, il y a un code d'accès à taper sur l'ordinateur et je ne le trouve nul part. J'ai aussi trouvé une lettre froissée dans une poubelle mais lorsque je veux la lire le jeu me dit que le message peut être lu sur la jaquette du jeu (hors avec l'émulateur je ne l'ai pas). Peut être que sur ce message il y a des indices importants. Alors ma question est : y a t'il quelqu'un qui sait de quoi parle le message, et quelqu'un connaitrait-il le code d'accès ? Ca me débloquerait déjà pas mal, ce serait sympa merci
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3582

Salut!

Sur ce site, il y a la soluce et le manuel du jeu

Il y a bien le code à taper (natacha) par contre j'ai pas regardé le manuel en détail pour le contenu de la lettre (le manuel à l'air un peu en bazar faut mettre les lunettes pour comprendre je sais pas si sa viens du site ou de moi...).
    J'espère que tu trouveras ton bonheur
    Dernière modification par Veteranval, 06 mars 2014, 19h00.

Commentaire

• vanouslytherin
      Compte archivé

• mars 2014
      • 2

Merci bcp pour le lien je vais aller regarder çà si je trouve la soluce je la posterai ici !!!

Commentaire

Chargement...