amber journeys beyond
Réduire
X
-
Salut
Peut-tu nous dire quelles manips a tu réalisée pour essayer de lancer le jeu ainsi que la configuration de ton ordinateur?
Je pense que normalement avec VirtualPC il ne devrait pas y avoir de problème...je vais faire le test.
Up!
Sa fonctionne impeccablement chez moi avec VirtualPC.
J'ai regardé sur le web pour ton message d'erreur: d'après plusieurs sites, je peut déduire que tu utilise le mode de compatibilité windows pour lancer le jeu et donc il y a un problème avec QuickTime.
Je te conseille donc vivement d'utiliser VirtualPC que tu trouvera sur le site de GamesLover ci-dessous:
http://www.gameslover.ch/index.php?o...=125&Itemid=88
Tu installe VirtualPC et tu monte ton ordinateur virtuel en windows 98 avec l'image de windows 98 qui est sur le site de gamesLover, puis tu monte l'image du jeu (pas besoin de deamon tools tu peut le faire directement à partir de VirtualPC); ensuite tu installe le jeu et QuickTime (présent sur le CD du jeu, il ce lance automatiquement après l'installation du jeu), puis tu va dans les paramètres du windows émulé et tu met l'affichage en 16 bits, tu redémarre ton pc virtuel (il le fait automatiquement après le changement d'affichage) et tu lance le jeu, et c'est tout!
J'espère que cela va t'aider
Dernière modification par Veteranval, 16 mars 2014, 12h51.
-
Bonjour
J'ai chargé Amber Journeys beyond ainsi que le patch présent sur le site squirtthecat (je joue en XP). Puis j'ai passé en compatibilité WIn 98. Le jeu se lance très bien, mais lorsque je sauvegarde, il se fige. Je n'ai plus accès aux flèches pour se déplacer. Quelqu'un peut-il m'aider ?
>>>> En fait il suffit d'installer le jeu et l'installer qu'on trouve sur le site mentionné plus haut sur le même disque. Puis de jouer en compatibilité WIN 98Dernière modification par smouales, 15 août 2014, 18h35.
Commentaire

Commentaire