windows 8

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • matyko
    Compte archivé

• mars 2014
    • 2

windows 8

bonjour, est ce que quelqu'un à une astuce pour jouer sur Windows 8???
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14771

Bonjour. Je n'ai pas Windows 8, mais apparemment, ça fonctionne pour les 485 jeux en abandonware facile.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Envoyé par matyko Voir le message
      bonjour, est ce que quelqu'un à une astuce pour jouer sur Windows 8???
      Bonjour,

C'est plutôt flou comme question...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

Je confirme que sous Windows 8, les installations automatiques (Abandonware Facile) fonctionnent en quelques clics.
        Tous les jeux DOS fonctionnent via le logiciel Dosbox (voir les tutos)
        Pour les jeux Windows 95, c'est très compliqué pour le moment.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• matyko
          Compte archivé

• mars 2014
          • 2

Envoyé par Wokie Voir le message
          Je confirme que sous Windows 8, les installations automatiques (Abandonware Facile) fonctionnent en quelques clics.
          Tous les jeux DOS fonctionnent via le logiciel Dosbox (voir les tutos)
          Pour les jeux Windows 95, c'est très compliqué pour le moment.
          oui... c'est justement des jeux sous Windows 95 qui m'intéressait (age of empire ; theme hospital...)

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13164

Ce n'était déjà pas évident pour beaucoup sous les anciens windows.

Nous travaillons de notre coté à trouver une solution facile pour ces jeux... mais nous n'avons pas encore trouver une automatisation fiable.
            Je peux te donner une piste en allant vers ce tutorial : http://archymede.blogspot.fr/2013/02...-2007-sp1.html

PS : pour Theme Hospital, tu peux jouer à la version automatisée qu'on propose sans soucis sous Windows 8
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...