Je suis le petit dernier et le plus novice avec certainement des questions de débutant. De fait, peut on m'aider en m'expliquant ce qu'il convient de faire, une fois que l'on a chargé plusieurs images CD pour un même jeu. En effet, si j'installe sans difficulté via Daemon Tools le Setup du jeu par lecture du fichier iso présent sur l'image du premier CD et lance l'installation dans la foulée, en revanche par la suite, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire avec les autres fichiers présents sur les images des CD suivants. Ainsi, je suis dans l'expectative pour deux jeux : Faust (deux images CD) et Black Dahlia (huit images CD). Dans l'espoir que quelqu'un puisse m'apporter toute l'aide requise en me pardonnant mon "amateurisme", je vous en remercie par avance. Excellente nuit et très bon weekend à toutes et à tous.
Utilisation de Daemon Tools
Réduire
X
-
Utilisation de Daemon Tools
Bonjour,
Je suis le petit dernier et le plus novice avec certainement des questions de débutant. De fait, peut on m'aider en m'expliquant ce qu'il convient de faire, une fois que l'on a chargé plusieurs images CD pour un même jeu. En effet, si j'installe sans difficulté via Daemon Tools le Setup du jeu par lecture du fichier iso présent sur l'image du premier CD et lance l'installation dans la foulée, en revanche par la suite, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire avec les autres fichiers présents sur les images des CD suivants. Ainsi, je suis dans l'expectative pour deux jeux : Faust (deux images CD) et Black Dahlia (huit images CD). Dans l'espoir que quelqu'un puisse m'apporter toute l'aide requise en me pardonnant mon "amateurisme", je vous en remercie par avance. Excellente nuit et très bon weekend à toutes et à tous.Tags: Aucun(e)
-
De maniere generale quand il y a plus d'un CD, le 1er est pour l'installation et les suivant pour jouer.
Donc tu as installé le jeu via daemon Tool avec le 1er CD monté...
Maintenant pour jouer tu monte le 2eme CD.
Puis pour Dahlia le 3eme, 4 et ainsi de suite quand l'ordinateur te le demande.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
-
Bonjour CAJ2001,
Merci pour ton aide mais en fait c'est durant le jeu que je suis dans la difficulté car je ne sais pas ce qu'il faut faire pour retourner vers l'écran Daemond Tools. En effet je n'ai que la fenêtre du jeu sur mon écran et rien d'autre or de ce que je comprends, je dois en sortir sans fermer le jeu, faire apparaître mon bureau, entrer dans Daemon Tools, monter le n° de CD réclamé le lancer ou pas puis retourner dans le jeu et là ce sont les Grands Points d'Interrogation ??? Aussi, merci par avance pour ton aide et tes futures explications. Excellente après midi.
Commentaire
-
-
Exact Alt+Tab...
contant que tu aies trouvé la solution a ton problème ici.
Profite bien.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire

Commentaire