Dungeon Keeper Résolution.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • D.Seth
    Compte archivé

• avril 2014
    • 3

Dungeon Keeper Résolution.

Avant tout, merci pour le travail fourni par l'équipe de LFT. Merci notamment à cette communauté de rétro-gameur.

Bref, bon, on va pas rentrer dans le sentimentalisme le plus abscon, car ce qui m'amène ici, c'est le mal. Moui !... le mal absolu !... j'ai nommé Dungeon Keeper. Version téléchargée sur le site FLT, en installation auto, et qui s'est ma foi fort bien installé sur ma machine, qui se lança effectivement, mais une fois dans la partie, je me suis dit... mais c'est très gros !
    -Normal... c'est un jeu qui date.
    -Dans mon souvenir c'était un peu plus petit... un peu comme ?... ah oui ! ça : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12132keeper_019.png 
Affichages :	1 
Taille :		95,4 Ko 
ID : 			718730 ( screenshot issu du site d'abandonware ).

Effectivement, dans mon cas, c'est comme si l'écran de jeu se bordait au portail. Le losange de 5*5 ne peut apparaitre complétement tellement la résolution est basse. Je suis allé voir le dossier dos.conf ( en fait nommé dosbox-test dans le dossier du jeu ). J'ai farfouillé, tout essayé : Windows Résolution ( original, ou en tapant une résolution précise ), Fullrésolution (idem ), mais rien n'y fait. Même le output ( overlay et tout et tout). J'ai essayé plein de combinaison, allant jusqu'à changé la résolution de mon écran... en vain. ( tout en cherchant sur google ). Le Mastermind a eu raison de moi.

Monde de merde dirait Georges Abitbol.

En vous remerciant d'avance.

Edit : J'utilise encore Windows Vista...
    Dernière modification par D.Seth, 05 avril 2014, 12h43.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Utilise Alt+R pour changer la résolution du jeu.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• D.Seth
      Compte archivé

• avril 2014
      • 3

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
      Utilise Alt+R pour changer la résolution du jeu.
      A vrai dire c'est la première chose que j'ai essayé, ça améliore un peu le graphisme mais n’agrandit pas d'un cheveux le champs de vison. J'ai l'impression de jouer avec une loupe, et toutes les images de jeu que je trouve, prouve bien que je ne suis pas fou. C'est comme jouer à Age of empire, avec un forum qui prend toute ta fenêtre.

Non, mais comme d'habitude, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?...

Edit : note il doit y avoir une combi, un truc à faire... cipopossiblesinôn.
      Dernière modification par D.Seth, 05 avril 2014, 19h09.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

La taille de la 'fenêtre' de vue n'est pas réglable, par contre tu peux zoomer/dézoomer/tourner l'angle de vue avec le pavé de 6 touches au-dessus des flèches :
        Rotation droite : 'page bas/suivante' ou Ctrl droit + flèche droite
        Rotation gauche : 'suppr' ou Ctrl droit + flèche gauche
        zoom : 'début/origine' ou ou Ctrl droit + flèche haut
        dézoom : 'Fin' ou ou Ctrl droit + flèche bas

Le dézoom max devrait te permettre de voir environ 12 cases en hauteur :
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Tu aurais un screenshot de ton problème, par curiosité ?

Sinon, comme il a été dit, ALT + R passe de la basse à la haute résolution et vice-versa et les touches DÉBUT et FIN font un zoom avant et arrière.
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...