Installation jeu the last express
Réduire
X
-
Corrigé, merci. Je devais pas avoir les yeux en face des trous.Envoyé par Groovykid Voir le message
-
C'était quoi ?Envoyé par Groovykid Voir le messageEternal ! cela ne semble pas être le bon lien !
C'était du pr0n ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Oh 3 fois rien, juste 2 sites de rencontres entre militaires
http://www.rencontremilitaires.fr
http://www.rencontre-militaire.com
Spoiler Alert !
Dernière modification par Groovykid, 08 avril 2014, 17h17.
Commentaire
-
Ahhhh les militaires. Si les mecs savaient ce que font les femmes pendant qu'ils partent en campagne... Elles dépensent tout le blé de la campagne précédente en fringues!!!!!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Des militaires !? Ça va pas non ! C'était du porno animalier !
Des militaires...
T'as pas une image et une musique à poster ? Et une maison à reconstruire aussi apparemment ?Envoyé par Godcedric Voir le messageAhhhh les militaires. Si les mecs savaient ce que font les femmes pendant qu'ils partent en campagne... Elles dépensent tout le blé de la campagne précédente en fringues!!!!!
Commentaire


Commentaire