je n'arrive pas a faire fonctionner roller coaster tycoon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hooper987
    Compte archivé

• avril 2014
    • 5

je n'arrive pas a faire fonctionner roller coaster tycoon

c'est un jeux cd je n'arrive pas a faire fonctionner. le probleme c'est que je recherche dans tous le dossier je trouve pas de image cd et donc quand je clique sur setup.exe ca installe le jeu je joue et la ca ne fonctonne pas donc je redemarre le jeux mais il me dit de mettre un cd que j'ai pas donc je clique non et ca fonctionne pas . merci de répondre au plus vite et aussi je suis un novice pourtant j'ai lus les tutoriel et ca ne marche pas .
    Dernière modification par hooper987, 14 avril 2014, 21h58.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

BONJOUR,

Répondre au plus vite?? T'es en phase terminal? Tu vas mourir dans peu de temps et c'est ton dernier jeu? On est pas sur une hotline à 3€ la minute...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• hooper987
      Compte archivé

• avril 2014
      • 5

merci mais ...

je ne comprend plus rien maintenant aider moi vous avez tout le temps a me repondre .

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

C'est un troll ou quoi ?
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• hooper987
          Compte archivé

• avril 2014
          • 5

non c'est pas un troll j'ai rien compris .

Commentaire

• Darkseid
            Boing Boom Tschak

• septembre 2010
            • 3843

Tout simplement tu arrives ici en ne te présentant pas, en ne disant pas bonjour et quasiment en exigeant que l'on te réponde vite.( sans compter la ponctuation qui rend ton écriture difficile à lire) Non seulement tu manque aux règles de politesse les plus élémentaires mais tu supposes bien mal que l'on ait tout le temps. On a une vie perso et le site prends beaucoup de notre temps libre.

Bref tu donnes pas du tout envie que l'on prenne justement de ce temps précieux pour te répondre.
            sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13167

Bonsoir,
              cette page t'aidera :
              http://www.gameslover.ch/index.php?o...=125&Itemid=88

tu es obligé d'utiliser Virtual PC avec Windows 98, qui est proposé sur cette page.

Comme tu n'as pas lu la FAQ, et donc comme tu n'as pas donné plus de détails, je ne peux t'aider plus.
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• hooper987
                Compte archivé

• avril 2014
                • 5

Excusez moi et merci

Donc excusez moi de pas dire bonjour et de tout cela je suis désolé je vais vous laissez tranquille dés à présent. allais faire votre vie perso tranquillement et travailler c'est très bien ce que vous faite. aller sacrifier vos moment précieuse vers autre chose que ça . Oh aussi merci de vos conseils .

Commentaire

• Darkseid
                  Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                  • 3843

Tu nous embêtes aucunement hooper987. Au contraire on est même ravi d'aider les gens. C'est juste qu'il faut mettre un minimum les formes, c'est normal. Bon, j'espère que la solution de Wokie te conviendras et que tu t'amuseras bien
                  Dernière modification par Darkseid, 15 avril 2014, 21h54.
                  sigpic

Commentaire

• hooper987
                    Compte archivé

• avril 2014
                    • 5

j'ai trouvé comment expliquer mon probleme

Re-bonjour ou re-bonsoir mesdames et messieurs, mon probleme etait pas ça comme je n'arrive pas à expliquer en texte je vais donner mon probleme en image. id=100006509899203[/url]

merci de répondre à cette probleme et vous avez beaucoup de temps a me repondre vu que je suis pas trop pressé et que je joue à d'autre jeux pendant ce temps-la .

edit:

Ah oui aussi j'ai essayez sur virtual pc 2007 + Win 98 et ça à fait le même problème vu dans cette video .

Édit 2 :

Et aussi après que je redémarre le jeux il me demande le cd mais dans le dossier du jeux j'ai pas trouvé l'image CD ou que j'ai rien comprit alors ou que j'ai pas trouvé l'image CD dans le dossier encore.
                    Dernière modification par hooper987, 19 avril 2014, 13h50.

Commentaire

• Darkseid
                      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                      • 3843

Est-ce que tu peux éditer ton lien car la page est indiquée comme introuvable ?
                      sigpic

Commentaire

Chargement...