je n'arrive pas a faire fonctionner roller coaster tycoon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hooper987
    Compte archivé

• avril 2014
    • 5

je n'arrive pas a faire fonctionner roller coaster tycoon

c'est un jeux cd je n'arrive pas a faire fonctionner. le probleme c'est que je recherche dans tous le dossier je trouve pas de image cd et donc quand je clique sur setup.exe ca installe le jeu je joue et la ca ne fonctonne pas donc je redemarre le jeux mais il me dit de mettre un cd que j'ai pas donc je clique non et ca fonctionne pas . merci de répondre au plus vite et aussi je suis un novice pourtant j'ai lus les tutoriel et ca ne marche pas .
    Dernière modification par hooper987, 14 avril 2014, 21h58.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

BONJOUR,

Répondre au plus vite?? T'es en phase terminal? Tu vas mourir dans peu de temps et c'est ton dernier jeu? On est pas sur une hotline à 3€ la minute...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• hooper987
      Compte archivé

• avril 2014
      • 5

merci mais ...

je ne comprend plus rien maintenant aider moi vous avez tout le temps a me repondre .

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

C'est un troll ou quoi ?
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• hooper987
          Compte archivé

• avril 2014
          • 5

non c'est pas un troll j'ai rien compris .

Commentaire

• Darkseid
            Boing Boom Tschak

• septembre 2010