Cet ensemble issu de Gameslover's peut il être installé sous Windows 7 et ainsi est-il compatible avec cette configuration pour faire faire fonctionner d'anciens jeux ou alors mieux vaut il mieux l'installer sur un poste équipé de Windows XP ? En effet; n'étant pas un expert en informatique, j'hésite à me lancer dans cette installation sans filet de protection. Merci d'avance pour votre aide et soutien. Bien à vous et très bonnes fêtes de Pâques.
Demande de Confirmation pour Virtual PC 2007 + Disque dur virtuel avec Windows 98se
Réduire
X
-
Demande de Confirmation pour Virtual PC 2007 + Disque dur virtuel avec Windows 98se
Bonjour,
Cet ensemble issu de Gameslover's peut il être installé sous Windows 7 et ainsi est-il compatible avec cette configuration pour faire faire fonctionner d'anciens jeux ou alors mieux vaut il mieux l'installer sur un poste équipé de Windows XP ? En effet; n'étant pas un expert en informatique, j'hésite à me lancer dans cette installation sans filet de protection. Merci d'avance pour votre aide et soutien. Bien à vous et très bonnes fêtes de Pâques.Tags: Aucun(e)
-
-
Un grand merci Eternal-Newbie pour ta réponse rapide et de très bonnes fêtes de Pâques sans trop d'abus toutefois au niveau du chocolat.
Ainsi pour virtual PC 2007, je coche bien lors du téléchargement le choix 64 bit puisque c'est celui qui est indiqué sur mon PC et je procède pour l'installation comme indiqué sur le site Planète Aventure (http://www.planete-aventure.net/foru...115153#p115153) en ne changeant rien de rien ?
Commentaire
-
Oui, tu fais comme ça et ça devrait fonctionner.Envoyé par Bakounine93 Voir le messageAinsi pour virtual PC 2007, je coche bien lors du téléchargement le choix 64 bit puisque c'est celui qui est indiqué sur mon PC et je procède pour l'installation comme indiqué sur le site Planète Aventure (http://www.planete-aventure.net/foru...115153#p115153) en ne changeant rien de rien ?
Commentaire
-
Encore un grand merci car effectivement après installation tout fonctionne au mieux.
Bien à toi et bonne journée.
Commentaire
-

.
Commentaire