Dark Earth Windows 8 :(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ORB1T4L
    Compte archivé

• avril 2014
    • 3

Dark Earth Windows 8 :(

Bonjour,

J'ai téléchargé Dark Earth mais malheureusement, je suis dans l'impossibilité de lancer le programme d'installation sous Windows 8.1, le problème c'est que je suis dans l'impossibilité d'installer WIndows 98 ou XP sur mon PC car il est récent et les drivers ne sont pas disponibles... l'autre problème est que j'ai beau essayer tous les modes de compatibilité possibles, rien n'y fait, et je n'ai rien non plus dans le gestionnaire de tâches...

Pouvez-vous m'apporter votre aide ? Je crains que ce problème ne concerne pas seulement Dark Earth, il est fort possible (voire certain) que tous les jeux de cette époque aient le même problème.

En tout cas, je vous remercie d'avance.
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3582

Yo!

Vu que c'est un jeu tournant sous windows 95/98, je te conseille d'utiliser VirtualPC.

Lien pour le télécharger+disque virtuel windows 98+tuto d'utilisation sur le site de GamesLover.

Cela te permettra de lancer le jeu rapidement et sans trop de problèmes, car essayer d'installer le jeu directement sous windows8 cela risque d'être compliqué ^^

N'hésite pas à revenir nous voir

Commentaire

• eternal-newbie
      Assassin

• août 2006
      • 1646

C'est très certainement parce que l'installateur du jeu est en seize bits.
      Essaie avec Virtual PC sous Windows 98.

Et ben voilà : le temps de taper le message, chercher le lien, et dire bonjour à ma belle sœur et je me fais griller.
      Dernière modification par eternal-newbie, 19 avril 2014, 16h30.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Je suis persuadé qu'en sautant une étape, tu aurais eu le temps.
        Tu es trop gentil !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• eternal-newbie
          Assassin

• août 2006
          • 1646

Ouais... ****** de sociabilité !

Commentaire

• ORB1T4L
            Compte archivé

• avril 2014
            • 3

Merci à vous ! Je vais essayer et je reviens vous dire comment ça se passe

Commentaire

Chargement...