[Résident Evil] [Player] ne sait pas lire!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shizuma
    Compte archivé

• octobre 2011
    • 11

[Résident Evil] [Player] ne sait pas lire!

Bonjour,

Voila j'ai un gros souci qui me tue tout le background, d'ais que j'ouvre un livre *pouf* j'ai une erreur et le jeu crash me laissant avec le message suivant Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		541118RECrash.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,1 Ko 
ID : 			718734

J'ai déjà eu pas mal de souci avec le jeu mais la je coince :[

Edit -------------------------------------

Ha ha ha... Bon j'ai trouver la solution!

En fait (pour la version détaillée lisez les spoils) j'ai eu beaucoup de mal a faire tourner Resident Evil sur mon PC (Windows7 64bit avec CG intel de prout intégrée) même en suivant les indications trouvées sur le forum.
    Spoiler Alert !
    Malgré le passage d'user en admin, de compatible Win95/98, la création de raccourcis avec les variables qui vont bien, et de réinstalations rien de rien n'a marché.

Je me suis rabattu sur un patch officiel (Capcom) pour la version US trouvé sur vogons.org/.
    Spoiler Alert !
    Dans un premier temps j'ai recrée une iso du CD en renommant le fichier \horr\FRA en \horr\USA pour faire tourner le jeu. Puis refait un raccourcis avec une variable et mis en mode de compatibilité Win98 et il a marché.
    En français je vous rassure, bon on a quelques KEY et autre HERB mais rien de problématique.

En cours de partie j'ai donc eu un problème de crash à la lecture des livres.
    En fait les fichiers "image" n'ont pas la même extension sur la version USA (.pix) et FRA (.fpx) mais le format étant le même une simple édition de l'èxécutable avec un éditeur héxadécimal a résolu le problème.
    Spoiler Alert !
    et j'ai modifier le Patch pour qu'il tourne avec un CD FRAncais en changeant les chemins puis simplement remplacé les .pix en .fpx.

Le patch permet en autre de lancer le jeu en mode fenêtré qui est bien pratique.
    Je me propose de finir le jeu voir si j'ai d'autre crash, voir si je peux les corrigés.
    Puis refaire un test sur une installation fraiche pour voir si je rencontre a nouveau les problèmes puis de vous partagez le lien du patch modifier des fois que il vous serait utiles aussi.

Bon 2/3 du jeu de fait, comme tout va. J'ai aussi testé sur une installation fraiche et tout va aussi.

Je me propose de mettre en partage le patch modifié si une bonne âme qui a des problèmes avec Resident Evil veut le tester.

https://drive.google.com/file/d/0B2_...dWNElzNGtWakk/

Le fichier ce nomme: Repc_fra_v1,00c.7z

Il contient:
    NEWEUR.EXE > Le patch
    README_NEWEUR_fra.txt > un readme fait maison que j 'ai essayé le plus clair possible (si quelqu'un veut me relire ou en faire une critique constructive )
    >~Patch > le dossier contient les fichiers originaux du patch.

Mise a jour 29/04/09: Mise a jour du patch> Correction du Neweur.exe.
    Dernière modification par Shizuma, 29 avril 2014, 08h34.
Chargement...