Comment sauvegarder sur Magic Carpet???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • juninho1975
    Compte archivé

• mai 2014
    • 3

Comment sauvegarder sur Magic Carpet???

Bonsoir,

Comment le titre l'indique, j'ai un problème concernant la sauvegarde de Magic Carpet. Sur l'image que je viens de mettre, c'est la page principale. Au centre en haut, il y a 2 disquettes: pour charger, et l'autre pour sauvegarder. Je sauvegarde sur la disquette du bas, j'entre mon nom et ça apparaît dans la case de chargement. je quitte le jeu, je le relance et là, la surprise: il n'y a plus rien, pas de partie sauvegarder. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. Comment faire?? Est ce que quelqu'un joue également à ce jeu??

Merci pour vos réponses.

Juninho1975
    Fichiers attachés
    Dernière modification par juninho1975, 13 mai 2014, 21h33.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Tu as sauvegardé après avoir fini la première mission?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• juninho1975
      Compte archivé

• mai 2014
      • 3

Oui. J'ai fais la première mission, j'ai sauvegardé ma partie et voici ce qu'il se passe par la suite: lorsque je quitte le jeu, je le relance et la sauvegarde n'y est plus. Encore mieux: après avoir terminer ma première mission, je sauvegarde. Ensuite, je fais la 2ème mission et qu'est ce que je remarque?? Qu'il n'y a aucune sauvegarde!! C'est vraiment très étrange.....

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Salut !

Assure-toi que le répertoire de Magic Carpet ne soit pas en lecture seule. Également, est-ce qu'il existe le répertoire SAVE dans le dossier du jeu ?
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...