problème age of empires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • proview14
    Nomad

• juin 2014
    • 6

problème age of empires

bonjour,

j'ai télécharger age of empires sur abandonware mais les fichier sont en .bin et non en iso
    je ne sais pas comment les exploiter et installer se jeux culte
    il me manque peut-être un programme ?
    merci d'avance pour vos réponse
    Dernière modification par proview14, 12 juin 2014, 20h00.
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Trouvé dans la fiche du jeu

Prévu pour Windows 95, « Age of Empires» fonctionne très bien sous XP, Vista et même Windows 7 64 bits (avec juste quelques petits points colorés sur l'eau).

- Installation :
    Insérez le CD ou montez son image, quittez l'autorun si il se lance.
    Ouvrez le CD dans l'explorateur. Mettez AOEInst.exe en mode de compatibilité Windows 98 ou XP, et lancez-le (de préférence "en tant qu'administrateur").

Autre solution : lancez l'autorun, autorisez l'installation, message d'erreur comme quoi le jeu ne peut fonctionner que sous Windows 95 et NT. Fenêtre "le programme semble ne pas s'être installé correctement", choisissez "réinstaller avec les paramètres recommandés". Et ça marche.

Si jamais vous avez un affichage de couleurs bizarres, clic-droit / propriétés sur les raccourcis du jeu, Onglet Compatibilité, cochez les cases "exécuter en 256 couleurs" et "exécuter avec une résolution de 640x480".
    Un fichier bin ou iso c'est en gros pareil. Tous deux sont des images CD qu'il faut soir graver, soit emuler avec un programe comme Daemon Tools.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• proview14
      Nomad

• juin 2014
      • 6

Envoyé par cja2001 Voir le message
      Trouvé dans la fiche du jeu

Un fichier bin ou iso c'est en gros pareil. Tous deux sont des images CD qu'il faut soir graver, soit emuler avec un programe comme Daemon Tools.

et bien justement je n'arrive pas à le monter avec daemon tools

Edit -------------------------------------

Envoyé par proview14 Voir le message
      et bien justement je n'arrive pas à le monter avec daemon tools
      non c'est bon, erreur de manip

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Ah cool!
        Bon jeu camarade
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...