Jeux virtua cop

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FilRip
    Compte archivé

• juin 2014
    • 2

Jeux virtua cop

Bonjour,

Un petit message pour signaler que la version CD de Virtua Cop (1) proposé sur le site d'abandonware france, semble corrompue
    J'ai eu beau la télécharger deux fois, la taille ne correspond pas à l'annonce (annoncé 300Mo, elle ne fait que 190Mo) et impossible d'ouvrir l'archive rar (unexpected end of archive)

Merci d'avance si vous avez la possibilité de faire quelque chose.

Bonne continuation,
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

je confirme !
    le fichier rar pèse 193Mo et semble être corrompu quand on le dézippe.

Commentaire

• LunaVorax
      Militian

• février 2007
      • 124

Profitez en pour passer au 7z, évitez d'utiliser des formats propriétaires.

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

Le jeu a été réuploadé.

Concernant le format, nous avons déjà passé 95% des fichiers en 7z... il nous en reste.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Avec les jeux à venir et les anciens, je trouve que 95% est un bon résultat en terme de réupload de jeux sous 7zip quand on connait le total de jeux que présente le site.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• FilRip
            Compte archivé

• juin 2014
            • 2

Merci pour le réupload

Commentaire

Chargement...