Silent Hunter...l'original!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Yann le Pantrec
    Compte archivé

• juillet 2014
    • 1

Silent Hunter...l'original!

Salut à tous !!

Je recherche des infos sur le jeu Silent Hunter (I) sur PC; missions en mode carrière, astuces, récompenses...

D'avance merci

A toute *
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3581

salut!

Tu a des infos sur le jeu sur sa fiche sur abandonware-france.

Sinon il me semble qu'il y a pas mal d'infos sur les Silent Hunter sur ce site
    Tu a aussi une astuce pour les sauvegardes ainsi qu'un forum sur jeuxvideo.com

J'espère que tu trouvera ton bonheur

Commentaire

• Maestro2
      Villager

• mars 2014
      • 37

Je jouais beaucoup à ce jeux lorsqu'il y avait dos avec les anciens Windows.
      J'ai mon CD du jeu (1996), et je joue par moment dans Dosbox.
      Mon problème est que j'ai remarqué que l'air des ballasts descend rapidement lorsque l'on est en plongée. Le jeu par ça est presque injouable dans Dosbox (Imaginez lorsque vous avez deux trois destroyers qui vous recherchent pendant des heures). Il me semble de mémoire que ce n'était pas comme ça avec dos.

Je ne sais pas si ça vient de ma config Dosbox ou pas. J'ai l'impression que le temps est accéléré dans dosbox pour les ballasts dans le jeu, et l'air descend trop rapidement, au point que le sous-marin va pour couler lorsque l'on est depuis peu de temps en plongée.

Avez-vous remarqué aussi ? Merci.
      Dans tous les cas c'est un très bon jeu.
      Dernière modification par Maestro2, 17 septembre 2014, 20h43.

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3581

Salut!
        Généralement dans les simulations sous-marines, il y a une horloge pour accélérer/ralentir l'action.
        Je ne sais pas si il y en a une dans Silent Hunter mais sa vaut le coup de regarder pour voir si elle n'a pas été mise en accélérer par défaut.
        Dernière modification par Veteranval, 18 septembre 2014, 10h21.

Commentaire

• Maestro2
          Villager

• mars 2014
          • 37

Envoyé par veterantval Voir le message
          Salut!
          Généralement dans les simulations sous-marines, il y a une horloge pour accélérer/ralentir l'action.
          Je ne sais pas si il y en a une dans Silent Hunter mais sa vaut le coup de regarder pour voir si elle n'a pas été mise en accélérer par défaut.
          Salut, non ce n'est pas ça. Oui, on peut accélerer le temps dans SH1 (de x1 à x256, il me semble pour le 1).
          Non je parle de la jauge des ballastes qui descend rapidement vous forçant à refaire surface.

Je me souviens avec SH1 de nombreuses heures sous l'eau de batailles où les destroyers vous recherchent avec les "pings" et lançant à plusieurs reprises des grenades. Là moi avec dosbox et les gros sous-marins du jeu, je ne peux pas rester longtemps sous l'eau, ou alors le sous-marin coule, n'ayant plus assez d'air pour refaire surface.

Lorsque j'aurais du temps (peut-être samedi ou dimanche), j'ajouterais des captures d'écrans, pour montrer mon problème.
          A plus.
          Dernière modification par Maestro2, 18 septembre 2014, 17h20.

Commentaire

Chargement...