Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

EDuke32 et Duke Nukem 3D Megaton Edition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Content également de te revoir

Les sujets créés sur mon forum par le hacker, étaient consacrés à des anciens jeux comme Duke Nukem ou les jeux Lucas.
    Avec à chaque fois des liens MEGA pour les télécharger.
    Le contenu des messages était un copier/coller de ce qu'on trouve sur le message de BTeam : http://pastebin.com/swJiahU8
    Je me demande si MEGA rémunère ceux qui uploadent des fichiers générant ensuite de nombreux downloads. Si c'est le cas, le piratage pourrait avoir pour objectif de générer des clics et gagner de l'argent. Cependant, ce n'est qu'une hypothèse.

Commentaire

J'ai été contacté par mail et on m'a demandé de venir m'expliquer ici.
      Le problème c'est que je ne sais pas trop comment me défendre car en lisant tout les éléments que vous donnez, j'en arrive à la même conclusion que vous.

Pourtant, je vous assure que je n'y suis pour rien !
      Je ne connaissais même pas cet autre forum pour abandonware avant ce matin et la lecture de ces messages.
      Par contre, comme je le disais dans ce même sujet, je suis parti en vacance il y a une semaine et en lisant aussi le message sur l'autre forum, je peux me dédouanner au moins pour la création du compte utilisant le même pseudo que moi. En effet à la date du 15/07, j'étais dans l'avion. Dès que je peux mettre la main sur un scanner, je vous fournirai le scan l'attestant.

Pour ce qui est de l'adresse IP, je ne sais pas si ça peut vous aider, mais je passe par le réseau Tor pour pouvoir surfer. Je suis actuellement en Indonésie, et beaucoup de site sont inaccessibles si je n'utilise pas le navigateur téléchargé sur le projet Tor.

Je ne sais pas quoi dire de plus. Surtout que je suis bien le propriétaire de la page Pastebin où sont listés mes liens Mega. Mais Mega ne rémunère pas les liens, c'est le même type de service que Dropbox, avec plus d'espace. Rien à voir avec Megaupload même si le responsable est le même.

Je suis désolé de pas pouvoir vous aider plus et je comprends que je reste suspecté.
      Mais je suis incapable de vous expliquer pourquoi j'ai aussi mélé à cette histoire.
      Mon petit projet sans prétention (accessible sur Tor) :
      http://pxjxqrjwelasl2v2.onion

Ma clé PGP.

Retrouvez mes Abandonwarez-Faciles sur : https://giga.gg/u/BannedTeam

Commentaire

Merci d'avoir répondu ici.
        Dans mes messages, j'évite d'accuser quelqu'un de façon formelle tant que je n'ai pas de preuve pour cela.
        Dans ton cas, je suspectais soit toi, soit au minimum quelqu'un te connaissant (quand je dis te connaissant, je n'entends pas forcément un proche de toi, mais juste quelqu'un ayant déjà lu tes messages).
        J'aurais tendance à te croire car je pense que si ça avait été toi, tu te serais vanté de ton hack.

Commentaire

Coucou Fredo, j'espère que tout va bien à part ce piratage, c'est l'occasion de ressortir un smiley de circonstance ex :fredo: et vive l'abandonware pluriel !
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

Envoyé par Fredo_L Voir le message
            Merci d'avoir répondu ici.
            Dans mes messages, j'évite d'accuser quelqu'un de façon formelle tant que je n'ai pas de preuve pour cela.
            Dans ton cas, je suspectais soit toi, soit au minimum quelqu'un te connaissant (quand je dis te connaissant, je n'entends pas forcément un proche de toi, mais juste quelqu'un ayant déjà lu tes messages).
            J'aurais tendance à te croire car je pense que si ça avait été toi, tu te serais vanté de ton hack.
            Je suis désolé de n'avoir aucune explication tangible à vous apporter.
            Je me suis inscrit il y a pas très longtemps sur Abandonware et je ne crois pas avoir dis quelque chose qui ait faché quelqu'un. Donc je vois pas qui m'en voudrait.
            Je sais pas si ça peut vous aider, mais si vous souhaitez croiser les différentes informations que vous avez sur moi ici et les informations de l'autre forum, je ne vois aucune raison de m'y opposer. Surtout si ça peut prouver ma bonne foi.

Je m'excuse de ne vous répondre qu'ici, j'aurai aimé en faire autant sur l'autre forum, mais je ne peux pas m'inscrire. J'ai un message disant que Gmail est une adresse utilisée pour le spam.
            Mon petit projet sans prétention (accessible sur Tor) :
            http://pxjxqrjwelasl2v2.onion

Ma clé PGP.

Retrouvez mes Abandonwarez-Faciles sur : https://giga.gg/u/BannedTeam

Commentaire

Chargement...
            X