EDuke32 et Duke Nukem 3D Megaton Edition

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Content également de te revoir

Les sujets créés sur mon forum par le hacker, étaient consacrés à des anciens jeux comme Duke Nukem ou les jeux Lucas.
    Avec à chaque fois des liens MEGA pour les télécharger.
    Le contenu des messages était un copier/coller de ce qu'on trouve sur le message de BTeam : http://pastebin.com/swJiahU8
    Je me demande si MEGA rémunère ceux qui uploadent des fichiers générant ensuite de nombreux downloads. Si c'est le cas, le piratage pourrait avoir pour objectif de générer des clics et gagner de l'argent. Cependant, ce n'est qu'une hypothèse.

Commentaire

• BTeam
      Citizen

• avril 2014
      • 86

J'ai été contacté par mail et on m'a demandé de venir m'expliquer ici.
      Le problème c'est que je ne sais pas trop comment me défendre car en lisant tout les éléments que vous donnez, j'en arrive à la même conclusion que vous.

Pourtant, je vous assure que je n'y suis pour rien !
      Je ne connaissais même pas cet autre forum pour abandonware avant ce matin et la lecture de ces messages.
      Par contre, comme je le disais dans ce même sujet, je suis parti en vacance il y a une semaine et en lisant aussi le message sur l'autre forum, je peux me dédouanner au moins pour la création du compte utilisant le même pseudo que moi. En effet à la date du 15/07, j'étais dans l'avion. Dès que je peux mettre la main sur un scanner, je vous fournirai le scan l'attestant.

Pour ce qui est de l'adresse IP, je ne sais pas si ça peut vous aider, mais je passe par le réseau Tor pour pouvoir surfer. Je suis actuellement en Indonésie, et beaucoup de site sont inaccessibles si je n'utilise pas le navigateur téléchargé sur le projet Tor.

Je ne sais pas quoi dire de plus. Surtout que je suis bien le propriétaire de la page Pastebin où sont listés mes liens Mega. Mais Mega ne rémunère pas les liens, c'est le même type de service que Dropbox, avec plus d'espace. Rien à voir avec Megaupload même si le responsable est le même.

Je suis désolé de pas pouvoir vous aider plus et je comprends que je reste suspecté.
      Mais je suis incapable de vous expliquer pourquoi j'ai aussi mélé à cette histoire.
      Mon petit projet sans prétention (accessible sur Tor) :
      http://pxjxqrjwelasl2v2.onion

Ma clé PGP.

Retrouvez mes Abandonwarez-Faciles sur : https://giga.gg/u/BannedTeam

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Merci d'avoir répondu ici.
        Dans mes messages, j'évite d'accuser quelqu'un de façon formelle tant que je n'ai pas de preuve pour cela.
        Dans ton cas, je suspectais soit toi, soit au minimum quelqu'un te connaissant (quand je dis te connaissant, je n'entends pas forcément un proche de toi, mais juste quelqu'un ayant déjà lu tes messages).
        J'aurais tendance à te croire car je pense que si ça avait été toi, tu te serais vanté de ton hack.

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3415

Coucou Fredo, j'espère que tout va bien à part ce piratage, c'est l'occasion de ressortir un smiley de circonstance ex et vive l'abandonware pluriel !
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

• BTeam
            Citizen

• avril 2014
            • 86

Envoyé par Fredo_L Voir le message
            Merci d'avoir répondu ici.
            Dans mes messages, j'évite d'accuser quelqu'un de façon formelle tant que je n'ai pas de preuve pour cela.
            Dans ton cas, je suspectais soit toi, soit au minimum quelqu'un te connaissant (quand je dis te connaissant, je n'entends pas forcément un proche de toi, mais juste quelqu'un ayant déjà lu tes messages).
            J'aurais tendance à te croire car je pense que si ça avait été toi, tu te serais vanté de ton hack.
            Je suis désolé de n'avoir aucune explication tangible à vous apporter.
            Je me suis inscrit il y a pas très longtemps sur Abandonware et je ne crois pas avoir dis quelque chose qui ait faché quelqu'un. Donc je vois pas qui m'en voudrait.
            Je sais pas si ça peut vous aider, mais si vous souhaitez croiser les différentes informations que vous avez sur moi ici et les informations de l'autre forum, je ne vois aucune raison de m'y opposer. Surtout si ça peut prouver ma bonne foi.

Je m'excuse de ne vous répondre qu'ici, j'aurai aimé en faire autant sur l'autre forum, mais je ne peux pas m'inscrire. J'ai un message disant que Gmail est une adresse utilisée pour le spam.
            Mon petit projet sans prétention (accessible sur Tor) :
            http://pxjxqrjwelasl2v2.onion

Ma clé PGP.

Retrouvez mes Abandonwarez-Faciles sur : https://giga.gg/u/BannedTeam

Commentaire

Chargement...