EDuke32 et Duke Nukem 3D Megaton Edition

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BTeam
    a répondu
    Alors, j'ai récupéré les fichiers :
    - DUKE3D.GRP
    - DUKE.RTS

Et les fichier suivant contenus qui étaient dans le dossier Addons :
    - dukedc.grp
    - nwactor.con
    - nwdes.con
    - nwinter.con
    - nwinter.grp
    - vacation.grp

Si je met pas tout les fichiers dans le même dossier, Eduke32 ne reconnait pas du tout les addons et je peux pas y jouer.
    Si je met dans les fichiers dans le même dossier, Eduke32 ne fait pas la différence là encore entre le jeu et les add-ons (la fenêtre games reste vide), par contre, il lance automitiquement Nuclear Winter sans que je puisse choisir si je veux le jeu de base ou un addons.

Mais on est sur la piste

Edit -------------------------------------

C'est bon !!
    J'ai trouvé la solution à tout les problèmes !!!!!!

En fait, il faut lancer EDuke32 avec l'option -j [dir] (en mettant tout les fichiers listés ci-dessus dans le même dossier qui sera ensuite pointé).
    Là c'est bon, EDuke32 reconnait le jeu de base ainsi que ses add-ons

Merci beaucoup pour ton aide DragonsLover !

Laisser un commentaire:

• DragonsLover
    a répondu
    Tu devrais avoir ta réponse ici. Je suppose que tu n'as qu'à prendre les fichiers .GRP et .RTS des addons et ça devrait suffire.

Laisser un commentaire:

• BTeam
    a répondu
    Merci DragonsLover.
    En fait, j'avais pas la bonne version de EDuke32 voilà pourquoi ça marchait pas ^^

Par contre, pour le second point, mon but est justement de désinstaller la version Steam et de ne garder que les fichiers nécessaires pour jouer à Duke Nukem 3D et se add-ons.
    Pour les jeux utilisant le moteur de Doom (par exemple en utilisant le port Skulltag), on récupère les .wad et on a pas esoin du reste.
    Mais dans le cas de duke, je sais pas quel fichier prendre et surtout, les avoir tous pour pas partir sans les add-ons

Laisser un commentaire:

• DragonsLover
    a répondu
    Salut !

Pour ton premier point, d'après le changelog d'EDuke32, il serait supposé que les addons puissent être lancés à partir de la fenêtre de démarrage. Sinon, utilise la ligne de commande -addon [1, 2 ou 3] où 1 = Duke it out in D.C., 2 = Duke: Nuclear Winter, 3 = Duke Caribbean: Life's a Beach.

Pour ton deuxième point, d'après le Wiki d'EDuke32, EDuke32 va automatiquement géré tout ça, en spécifiant le chemin d'accès aux fichiers pour faire fonctionner le jeu. Tu peux donc utiliser EDuke32 avec Steam sans problème.

Laisser un commentaire:

• BTeam
    a crée une discussion EDuke32 et Duke Nukem 3D Megaton Edition

EDuke32 et Duke Nukem 3D Megaton Edition

Bonjour à tous !
    Je me suis pris il y a peu Duke Nukem Megaton Edition sur Steam et j'ai cru comprendre qu'il était justement compatible avec EDuke32. Or ça tombe bien car je part bientôt en vacance dans un lieu sans Internet mais disposant d'un PC sur place.

Je viens donc vers vous pour 2 raisons.
    La première toute bête : je ne comprends pas comment lancer les add-ons inclus dans la Megaton Edition avec EDuke32. En effet, je n'ai accès qu'aux niveaux de l'Atomic Edition
    La deuxièmes, de quels fichiers ai-je absolument besoin pour jouer à la Megaton Edition avec EDuke32 ? Pour ne mettre que ceux-ci sur ma clé USB et pouvoir désinstaller la version de Steam.

Merci d'avance de vous pencher sur mon soucis.
Chargement...