[Jurassic Park] tourne au ralentie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • juliette64
    Compte archivé

• août 2014
    • 18

[Jurassic Park] tourne au ralentie

bonsoir

je suis sur windows 98
    512mo ram avec un intel celeron 1ghz

lorsque je lance le jeu jurassic park de 1993 , il est injouable ( tourne au ralentie ) une solution?
    merci
    Dernière modification par juliette64, 06 août 2014, 22h03.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Salut,

J'ai remarqué ce truc là aussi. J'ai surtout les ralentissements quand je tire avec le personnage. C'est là que ça devient injouable.

Sur Dosbox, un membre à écrit ça :

For me this game ran at 1 FPS when I used it first. I discovered on Vogons that disabling the joystick, using INSTALL.EXE, fixes this.
    A essayer.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• juliette64
      Compte archivé

• août 2014
      • 18

le problème j'utilise pas Dosbox qui est un émulateur ...
      d'ou mon windows 98....

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Oups! J'avais pas fait gaffe que tu jouais sur une vraie machine. Désolé!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• juliette64
          Compte archivé

• août 2014
          • 18

je vais pouvoir récupérer dans la semaine, un pc avec un pentium a 133mhz pour 10 euros
          j'ai pas mal de problème avec mon Duron 1ghz avec les jeux sous Ms-Dos....

je sais pas encore quoi mettre comme système
          sois windows 95 ou windows 3.11

Commentaire

Chargement...