pb avec space quest 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fabien43
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 176

pb avec space quest 4

Salut,
    J'ai un petit pb avec space quest 4, car quand j'arrive dans la cour pour monter dans le vaisseau des mechants, je me fais buter direct. Je n'ai pas le temps de faire quoa que ce soit.
    Je pense que le jeu tourne trop vite. J'ai eu beau essayer de le ralentir mais rien.
    QQun a t'il le mem prob ? et eventuellemnet une sol ?
  • Gandalf
    Compte archivé

• avril 2001
    • 309

J'ai la soluce de ce jeu. Si ça t'intéresse, laisses moi ton adresse mail ici ou en message privé ou écris moi (mon mail est dans mon profil).
    C'est bien entendu valable aussi pour LTF [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
    Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Fabien43
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 176

En fait, j'ai deja la soluce. Le pb c'est que le jeu tournerait trop vite. quand j'essaye de monter dans le vaisseau (apres la bouche d'egout) je me fais tirer comme un lapin, imossible de faire quoa que ce soit.

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Ben si le jeu tourne trop vite, faut le ralentir... Donc, cf. la FAQ ou direction section Utilitaire de Lost Treasures... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Cold Hand : ben il a dit qu'il avait déjà essayé de le ralentir [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Enfin, va quand même voir là où on te l'a conseillé, Fabien43 [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...