Quand je rentre dans l'eau le perso avance pas. Les touches float up et float down ne fonctionnent pas, meme reconfigure. Y a une config speciale pour reussir a nager ou je m'y prends mal ?
pb de maniabilite a daggerfall
Réduire
X
-
Invité
pb de maniabilite a daggerfall
Il m'est impossible de nager...
Quand je rentre dans l'eau le perso avance pas. Les touches float up et float down ne fonctionnent pas, meme reconfigure. Y a une config speciale pour reussir a nager ou je m'y prends mal ?Tags: Aucun(e)
-
tu as essayé en levant/baissant la tête et en avançant ?? Est-ce que ton clavier supporte trois touches en même temps ? (ça arrive parfois...mais bon ça n'a pas forcemment de rapport [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img])
-
Invité
Je joue avec le mode souris permetant de jouer comme a quake ( me rappelle + comment ca s'appelle dans les options ). J'ai donc bien essaye en regardant de tout les cotes. J'ai essaye sans ce mode et ca marche pas non +...
Et mon matos est ok. Je vois pas trop d'ou ca vient. Tout marche bien chez toi ?
Commentaire
-
En fait quand on est cargé on a tendace à couler dans l'au, surtout si on n'est pas fort en natation, c'est peutêtre ca ton PB.
De toutes facons la maniabilité du jeu laisse à désirer.------------------
Korax2 Pske je ne vaut rien
------------------
Commentaire
-
Invité
Quand je suis en armure, impossible de rentrer dans l'eau.
Quand je suis a poil float up et down fonctionne mais je ne peux pas avancer.
J'ai pense a une chose. J'ai cree mon perso de toute piece et je ne lui ai pas mis la competence swimming. Ca en fait un mec qui sait pas du tout nager ? Je pensais que ca permetait juste de nager vite et de tenir longtemps sous l'eau.
Commentaire
-
Si ta pas swiming tout ce que tu peut faire c'est marcher ur le fond de l'eau. Il faut trouver des escalier pour entrer et sortir, c'est dur.
Apprend à nager (je crois que l'on peut apprendre la compétencen sui pas sur). Ou recommence avec un autre perso.------------------
Korax2 Pske je ne vaut rien
------------------
Commentaire

Commentaire