Probleme boot

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lestat

Probleme boot

J'ai dowload ta disquette shinobi et lorsque je boot avec mon ordi plante totalement apres avoir afficher "Demarrage de windows 98".J'appuies sur entrer et y m'afiche une ligne du genre "etgzilhr tjkltdrgjhio('jrtyhtijdi&)ç'_"
    Je pense que c pas normal mais bon on sait jamais [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    J'ai windows Me et lorsque g dézipper ta disquette y me dit qui y a un probleme CRC avec mouse.com
    Comment je fais?
    Autre probleme (je sais j'en ait beaucoup mais bon c pas de ma faute)
    Je veux lancer Theme Hospital sous windows avec l'exe qui se trouve dans le répertoire THWIN et y me sort le message d'erreur "Language setup failed".C quoi le probleme.SI je lance l'autre exe qui tourne sous dos y plante apres m'avoir demander mon surnom.
    Merci d'avance.

• eiffer
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1150

win me???? ho,malheureu!!!!!!!!!!!!!ta vie va etre un enfer [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
    "Ici Hunter,opération terminé"
    -Fin de transmission-

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Bon, alors pour l'exe de Theme Hospital pour win il ne sert à rien...on devrait le virer d'ailleurs... le je n emarche qu'avec l'exe MS-DOS, sous DOS, Win9X... désolé...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Lestat : si tu as une erreur CRC, c'est que le .zip que tu as téléchargé est corrompu... Télécharge à nouveau l'archive, et retente le coup, ça devrait passer. La disquette n'a pas de problème sous Win Me en principe, Shinobi a suffisamment bossé dessus [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

Euh oui je confirme il n'y a normalement aucun problème : réessaie de la télécharger.
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...