Problème sur la version de Lords of the Realm CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Problème sur la version de Lords of the Realm CD

Hello,

Je souhaite signaler un souci sur la version CD de Lords of the Realm que vous proposez : http://www.abandonware-france.org/lt...1347&fic=liens

Que cela soit lords.exe ou lordsddr.exe, il est impossible de faire commerce des armes avec le marchand. Sur la version disquettes il n'y a aucun problème, sauf qu'il n'y a pas lordsddr.exe ...

Si quelqu'un peut vérifier de son coté ?

Merci
    Dernière modification par Human Ktulu, 11 octobre 2014, 11h42.
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Hello,

Bon vu que cela ne passionne personne, quelqu'un saurait-il ou je peut trouver la version CD anglaise pour faire la comparaison ?
    Je ne sais pas non plus ce que propose GoG dans la "Royale Edition" ...

Merci

Commentaire

• Thor
      Warrior

• septembre 2003
      • 172

Hello,

Je t'ai envoyer un message privé. ; )

Commentaire

• Human Ktulu
        Rogue

• juin 2005
        • 1140

Merci du tuyaux ! Et merci à Google traduction aussi

Déjà un truc bizarre, l'iso de la vo fait 20mo de plus que la vf ...

[EDIT]

Hum, je comprend : la version que Thor m'a fournit est pour Windows et n'est pas compatible DOS. Et bien sûr elle ne fonctionne pas sur XP, entre la version de DX3, la lettre du lecteur CD et j'en passe ... Mais bon si c'est pour avoir une bouillasse de pixel je préfère resté sur la version disquette.

Mais du coup je me pose une question, la version CD VF dispo sur LTF est une version "officiel" ou une version "bidouillé" obtenu en mélangeant la version disquette française et la version CD anglaise ? Cela pourrait expliquer le bug du marchand ...

[EDIT2]

Il semblerait que la version de GOG soit celle de la disquette : http://www.youtube.com/watch?v=ESaZ4QfTOOk
        Dernière modification par Human Ktulu, 11 octobre 2014, 17h11. Motif: to GoG or not to GoG ?

Commentaire

• Thor
          Warrior

• septembre 2003
          • 172

Alors,

J'ai testé la version de LTF et curieusement en utilsant D-Fend v2 je n'ai aucun bug avec le marchand voila comment je le configure:

Mon iso est monté via Daemon Tools,le jeu est installé sur le disque C:, vitesse:14000 cycles, "Mounting" C:\ (Mount type: Drive) , F:\ (Mount type: CD rom).

Pour l'onglet Environment toujours sous D-fend, je n'ai touché a rien donc ca doit ressembler a ca :les deux case "Enable xms" et "Enable EMS" sont toutes les deux cochées,CPU core en normal et Frame Skip à 0.

Voila réessaye comme ca ca doit normalement fonctionner parfaitement.

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

Envoyé par Thor Voir le message
            Alors, J'ai testé la version de LTF et curieusement en utilsant D-Fend v2 je n'ai aucun bug avec le marchand
            J'utilise également D-Fend Rld, pour préciser le problème c'est lorsque tu clique sur l'achat ou la vente d'arme, cela ouvre un panel de sélection pour les armes. Mais dans mon cas le pointer disparait quand le panel s'ouvre !!! Il est donc impossible de continuer à jouer.

Peut tu vérifier stp, pas besoin d'avoir d'or pour accéder au menu. Merci !

Commentaire

• Thor
              Warrior

• septembre 2003
              • 172

Hélas moi aussi j'ai le même bug que toi:le curseur disparait et impossible de reprendre la main,pour information j'utilise la version D-Fend de LTF et non la version Reloaded mais bon ca ne change rien.

Commentaire

• Human Ktulu
                Rogue

• juin 2005
                • 1140

Merci pour la confirmation

Je suppose que la VF a été bâclé tout simplement (vu les traductions ...), temps-pis je me contente très bien de la vf disquette. A part les coups de trompettes remplacés par des voies il n'y a pas vraiment d'améliorations. Quand aux vidéos en 3D c'est franchement une erreur ^^

Commentaire

Chargement...