[Manuel] Night Shift protégé par mot de passe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thargos
    Nomad

• octobre 2014
    • 4

[Manuel] Night Shift protégé par mot de passe

Bonjour à tous,

J'ai récupéré l'archive contenant les manuels de Night Shift disponible sur abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_telechargement.php?idtele=4037&type=manuel
    Je décomprime l'archive et j'obtiens plusieurs pdf.

Cependant lorsque je tente d'ouvrir Night Shift (PC Manuel Vo).pdf ce document me demande un mot de passe. Il y a d'autres documents intéressants requérants un mot de passe. J'ai cherché sur le forum, sur la page du jeu, dans l'archive et je ne trouve pas quel mot de passe il faut mettre.
    J'ai également tenté de trouver le site "le vieux manuel" car il y a un document qui indique "le vieux manuel" en splash par dessus les scan du manuel anglais mais je n'ai rien trouvé correspondant à ça.

J'ai tenté ltf comme mot de passe mais ça ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Un indice serait le bien venu.

Merci
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14772

Bonjour à toi. Je viens de télécharger l'archive en question et tout est en ordre. Aucun code ne m'est demandé. Quelle procédure as-tu suivi pour télécharger et décompresser l'archive?

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Envoyé par thargos Voir le message
      Bonjour à tous,

J'ai récupéré l'archive contenant les manuels de Night Shift disponible sur abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_telechargement.php?idtele=4037&type=manuel
      Je décomprime l'archive et j'obtiens plusieurs pdf.

Cependant lorsque je tente d'ouvrir Night Shift (PC Manuel Vo).pdf ce document me demande un mot de passe. Il y a d'autres documents intéressants requérants un mot de passe. J'ai cherché sur le forum, sur la page du jeu, dans l'archive et je ne trouve pas quel mot de passe il faut mettre.
      J'ai également tenté de trouver le site "le vieux manuel" car il y a un document qui indique "le vieux manuel" en splash par dessus les scan du manuel anglais mais je n'ai rien trouvé correspondant à ça.

J'ai tenté ltf comme mot de passe mais ça ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Un indice serait le bien venu.

Merci
      Bon après vérification, je m'aperçoit que j'ai mis un mot de passe pour l'ouverture du manuel Vo, j'ai du me tromper quelques part.

Je répare ça demain en journée et je met un mot ici même.
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14772

Des sept archives, c'est la seule que je n'avais pas vérifiée. Moralité: faut pas que je joue au loto.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

Archive corrigé
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• thargos
            Nomad

• octobre 2014
            • 4