Bug Niveau 11 "Beau Corbeau" | Thème Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eagle
    Nomad

• octobre 2014
    • 2

Bug Niveau 11 "Beau Corbeau" | Thème Hospital

Yop,
    J'ai téléchargé Thème Hospital (sur le site d'abandonware) il y a quelques jours et je rencontre un problème au niveau 11.
    Le jeu ce fixe au 21 Fev et je ne peux plus rien faire.

Merci d'avance pour ce qui veulent m'aider
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Salut,

Theme Hospital a tendance à geler, malheureusement. Joues-tu sous Dos (avec Dosbox) ou sous Windows ?
    Essaye de reprendre une ancienne sauvegarde la même journée. Si rien n'y fait, tente de redémarrer le niveau.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Eagle
      Nomad

• octobre 2014
      • 2

Envoyé par DragonsLover Voir le message
      Salut,

Theme Hospital a tendance à geler, malheureusement. Joues-tu sous Dos (avec Dosbox) ou sous Windows ?
      Essaye de reprendre une ancienne sauvegarde la même journée. Si rien n'y fait, tente de redémarrer le niveau.
      C'est quoi Dosbox ?

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Quelle version de Theme Hospital as-tu téléchargé ? Je présume que tu as pris la version automatique ?

Quant à ta question, Dosbox est en quelque sorte un émulateur de "vieux PC" qui reprend en charge l'univers Dos afin d'y faire fonctionner jeux et programmes conçus à l'origine pour ce système.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...