Gabriel Knight 2, installation automatique, fichier corrompu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • totoRDG
    Nomad

• octobre 2014
    • 2

Gabriel Knight 2, installation automatique, fichier corrompu

Bonjour,

j'ai essayé à plusieurs reprises depuis ce vendredi d'installer la version automatique de Gabriel Knight 2. J'ai téléchargé et décompressé les deux fichiers, mais lorsque je lance l'installation, un message indique des fichiers corrompus.
    C'est la première fois que je rencontre un problème d'installation.

Quelqu'un d'autre a-t-il constaté le même problème ? (ou bien quelqu'un a réussi à installer ce jeu ?)

Merci d'avance !
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9403

Apparemment un problème lors du transfert des fichiers sur le serveur... ils sont en cours de 'réupload'... mais vu la taille des fichiers et la lenteur de l'ADSL en upload... y'en a pour toute la nuit.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• totoRDG
      Nomad

• octobre 2014
      • 2

Génial, merci !

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Donc du coup, la version (re)mise en ligne récemment être bugguée, c'est ça ?
        Il faudra donc la (re)récupérer.
        Question : c'est quelle partie qui était bugguée ? Il faut récupérer les 2 ?
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9403

Snow : La version mise en ligne vendredi ne buggue pas pendant le jeu... mais pendant l'install.
          Tu peux tenter de ne récupérer que la 'Partie 2', il me semble que c'est celle-là qui n'allait pas (dans le doute j'ai réuploadé les 2 cette nuit).
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

OK ! merci pour l'info barba.
            Je vais récupérer uniquement la partie 2 pour voir...

Edit -------------------------------------

Bon, je viens de tester l'installation.
            En ne récupérant que la partie 2, tout se passe sans problème, le jeu s'est très bien installé.
            Encore merci , mec !
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Merci du retour Snow! J'en connais un qui va être content après le boulot qu'il a fait dessus.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...