Codes pour Cadaver-The PayOff

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Joss51
    Nomad

• octobre 2014
    • 4

Codes pour Cadaver-The PayOff

Salut à tous,
    j'ai téléchargé la version PC de Cadaver The PayOff sur le site Abandonware.
    Le souci est qu'un code est demandé pour accéder au 2ème niveau, et il n'y a aucune info sur la brochure (d'une page seulement)
    Quelqu'un a une soluce?
    Merci.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Salut,

Tu as essayé en validant sans rien rentrer? Je viens de regarder sur le net et il y à effectivement des gens ont le même souci au niveau 2. Apparemment il existe un crack qui permet de faire sauter cette protection mais j'ai vu des gens avec des bugs une fois ce fameux crack appliqué. Je vais essayer de voir ça.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Joss51
      Nomad

• octobre 2014
      • 4

Tu ne peux pas valider sans taper un code, et il lui faut bien le bon.
      J'ai aussi trouvé la version crackée dont tu parles, mais effectivement le jeu plante peu après.
      Dernière modification par Joss51, 26 octobre 2014, 12h16.

Commentaire

Chargement...