Erreur réseau récurent

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • proview14
    Nomad

• juin 2014
    • 6

Erreur réseau récurent

Bonjour à tous,

j'ai un problème depuis quelques mois, je ne peut tous simplement pas télécharger les jeux sur abandonware-france.org
    j'explique mon problème en détail
    pour commencer je sélectionne le jeux que je désire ... narmole
    je clique sur le lien pour accéder aux version ( auto, disquette) ... somme toute rien d'extraordinaire
    je clique sur le lien de la version qui m'intéresse et une fenêtre s'ouvre puis je clique sur Pour lancer le téléchargement, veuillez cliquer ici.

et la patatra, la barre de téléchargement apparaît et m'annonce : Echec - erreur réseau
    explication de google chrome : Erreur réseau inconnue. Une erreur réseau s'est produite pendant le téléchargement du fichier. Veuillez réessayer ultérieurement.

petit détail je suis sur un réseau priver

help me ... pleeeeease T_T
    Dernière modification par proview14, 30 octobre 2014, 15h00.
  • proview14
    Nomad

• juin 2014
    • 6

personne n'as de solution à mon problème ?

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

Personnellement je ne m'y connais pas du tout en réseau privé et il me sera difficile de t'aider. Mais si cela peut avoir avancer le schmilblick saches que les fichiers sont stockés sur un FTP. Est-ce que tu aurai déjà eu des difficultés sur d'autres FTP ?
      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3086

Salut,
        Tu as essayé de vider ton "Historique de navigation" (Outil-->Historique de navigation--->Supprimer) ?
        Cordialement.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Quand tu dis, privée, c'est un réseau administré par un administrateur réseau? Si c'est le cas, peut être que ce dernier à bloqué l'accès à certains fichiers. C'est le genre de truc qu'on trouve parfois dans les écoles...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...