Aide svp!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jazzylistic
    Nomad

• novembre 2014
    • 7

Aide svp!!!!

Bonjour,

J'essaie de télécharger un jeu sur le site mais chaque fois que je clique sur "Pour lancer le téléchargement, veuillez cliquez ici" j'arrive sur une page qui me dit: "vous avez pas l'autorisation d'ouvrir cette page"....

Que dois-je faire? Merci beaucoup de me répondre. Je suis sur mac book et je cherche à télécharger le jeu Titanic une aventure hors du temps...

Mille merci pour votre aide!
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Si tu utilises un hotspot wifi (du style de freewifi/sfr wifi/...) c'est tout à fait normal. Il faut que tu passes par une connexion qui autorise le protocole FTP.

Si ce n'est pas le cas, il va nous falloir plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Commentaire

• jazzylistic
      Nomad

• novembre 2014
      • 7

Merci pour ta réponse! En effet, j'utilise du wi-fi. Désolé je ne suis pas un expert mais qu'est une connexion qui autorise le protocole FTP? Une connexion ethernet? Merci d'avance!

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Je crois que plus que le wifi, le point de UBN est au sujet du hotspot. Si tu utilises du wifi public il se peut qu'il y ait une protection.
        Si tu utilise un wifi prive tu ne devrais pas avoir de problème.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• jazzylistic
          Nomad

• novembre 2014
          • 7

J'utilise un wi-fi privé mais ça ne fonctionne pas... Je ne sais pas quoi faire....

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Ne pas paniquer c'est la première des choses, car il y a des gens ici pour t'aider! (véridique)

La deuxième et de nous donner plus d'informations comme UBN le propose.
            Quel navigateur internet tu utilise, ton fournisseur d'acces internet, si tu utilise un par-feu, etc. etc.

Pour ma part je ne dois pas etre beaucoup plus avance que toi dans le domaine...

Par contre si tu cherches des films Coreen a regarder le week-end, la j'aurais plus de conseils a te donner
            (Snow, encore une occasion que je n'ai pas loupe )

Allez je m'en vais chercher une citation dans le grenier "'doum dou doum dam dam''
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• jazzylistic
              Nomad

• novembre 2014
              • 7

hahah ;-)

Alors j'utilise Safari mais j'ai aussi essayé avec Firefox et même résultat. Pas de par-feu... et mon fournisseur d'accès (CityCable, Suisse) donc ça nous aidera pas, à moins que le fait d'être en Suisse puisse être la raison...

Commentaire

• Belg@r@th
                Admiral

• avril 2006
                • 1802

Et la neutralité Suisse alors ?
                Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• jazzylistic
                  Nomad

• novembre 2014
                  • 7

J'ai réussi à gérer le problème de téléchargement en téléchargeant CHROME, merci à tous pour votre aide! Maintenant c'est les jeux que je n'arrive pas à ouvrir :-(

Je vais regarder sur le forum... et sinon je reviens vous voir ;-)

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

La Suisse, le pays ou il fait bon vivre mais ou il fait froid a Le Locle. C'est pour ca que les joueurs de Tennis Francais vont vivre a Vaud ou a Neuchatel, mais pas a Geneve ou a Le Locle. Fribourg ou le Valais? on y pense meme pas...

Allez! 1-1 en final de la coupe Davis, on y crois des deux cotes, j'en suis ravi!

Mais si tu es Suisse l'ami n’hésite pas a revenir poser des questions ici.
                    Nous répondons a toutes les questions qui ne sont pas sur le cyclisme!

EDIT : Ah et j'oubliais : contant que tu es résolut ce problème de téléchargement!
                    Dernière modification par cja2001, 22 novembre 2014, 02h22.

Commentaire

Chargement...