Problème pour lancer commandos 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • visioncap35
    Nomad

• décembre 2014
    • 2

Problème pour lancer commandos 2

Bonjour, alors voilà j'ai voulu me faire un kiff en rachetant une série de jeux qui a forgé mon enfance, la série commandos. J'ai donc acheté le pack complet sur steam pour 0,79 euros, et à ma surprise, a part commandos 1, aucun des autres ne veut se lancer. J'ai donc télécharger dosbox, j'ai suivi le tuto pour monter le dossier ou j'ai mis les fichiers de commandos 2 ( le chemin est C:\dosbox) et quand je rentre la commande comm2.exe, la console m'indique "this program cannot be run in DOS mode". Que dois-je faire ? help :/
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

La série Commando est sortie sous OS Windows. Donc Dosbox ne servira à rien.

Il y à un message ou quelque chose au moment de l'erreur?

Tu es sous quel OS?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• visioncap35
      Nomad

• décembre 2014
      • 2

Bah quand j'essaye de le lancer sous steam il ouvre la fenetre puis sa met " comm2.exe a cessé de fonctionné " et quand j'essaye de le faire tourner en admin avec mode de compatibilité windows xp service pack 3 sa me met " failed to find steam " alors que le jeu est bien dans steam Je suis sous windows 8.1
      Dernière modification par visioncap35, 24 décembre 2014, 16h17.

Commentaire

• stephcout
        Abandonwarriors

• octobre 2014
        • 1197

Bonjour,

Essaye avec virtual pc (+ windows 98)
        Ce programme est une machine virtuelle de windows 98
        Sur internet tu trouveras le programme et comment l'installer
        « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

Chargement...