Installation Jeu CD avec DFend Reloaded 0.7.0

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vahanara
    Citizen

• août 2006
    • 71

Installation Jeu CD avec DFend Reloaded 0.7.0

Bonjour! J'ignore totalement comment installer un jeu sur CD-ROM en utilisant DFend Reloaded version 0.7.0. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie beaucoup d'avance!
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Bonjour,

Tu peux trouver des informations ici (cf. section "mounting, add mount").
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Vahanara
      Citizen

• août 2006
      • 71

Pas le bon DFend! Désolé!

Envoyé par Belg@r@th Voir le message
      Bonjour,

Tu peux trouver des informations ici (cf. section "mounting, add mount").
      Bonjour! Merci beaucoup pour le tuyau mais cela concerne DFend. Je dispose malheureusement de DFennd Reloaed version 0.7.0!

@+

Commentaire

• Deadgamer
        Dragoon

• mars 2005
        • 1030

Hello !

J'ai trouvé un tuto qui parle de DOSbox et de DFend (pas la version Reloaded apparemment, mais tu devrais t'en sortir) qui détaille les manips de base afin d'installer un jeu CD.
        http://www.atlantisamerzoneetcie.com...3-3-dosbox.php

Dis-nous si tu t'en sors avec ça...

C'est quel jeu que tu veux installer (parfois il existe des manips spéciales) ?
        Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
        Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Vahanara
          Citizen

• août 2006
          • 71

Ok! Problème réglé!

Envoyé par Deadgamer Voir le message
          Hello !

J'ai trouvé un tuto qui parle de DOSbox et de DFend (pas la version Reloaded apparemment, mais tu devrais t'en sortir) qui détaille les manips de base afin d'installer un jeu CD.
          http://www.atlantisamerzoneetcie.com...3-3-dosbox.php

Dis-nous si tu t'en sors avec ça...

C'est quel jeu que tu veux installer (parfois il existe des manips spéciales) ?
          Bonjour! Comme la version Reloaded ne me permet pas d'installer un jeu sur CD-Rom, je suis allé chercher une ancienne version de D-Fend sur Internet. C'est la version 2. Elle est en anglais mais ce n'est pas important pour moi car je maîtrise la langue de Shakespeare! Comme les menus sont beaucoup plus simples, j'ai pu installer des jeux sur CD. Maintenant, j'ai l'embarras du choix entre D-Fend Reloaded et D-Fend 2! Le jeu que je voulais installer est: Descent to Undermountain d'Interplay. Mais je n'ai pas pu l'installer même avec D-Fend 2! De toute façon, merci pour ton aide!

Bon jeu et @+

Commentaire

Chargement...