[RESOLU] fichiers c00, c01, etc...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kawabata

[RESOLU] fichiers c00, c01, etc...

après avoir téléchargé au complet "system shock" (187 mb exactement, je lance l'exécutable ss.exe et lors de la décompression, une erreur indiquant qu'un fichier ne peut être extrait stope l'extraction.

je décompresse les fichiers dans la racine du lecteur C: (qui crée automatiquement un dossier ss) pour ensuite faire du tout, une image, ou le mettre sur un cd-rom (puisqu'il s'agit, je crois, de la totalité des fichiers du cd-rom original.)

mais puisque l'extraction s'interrompt avant la fin, est-ce possible que la cause de ce problême soit la corruption d'un des fichiers ? si oui, existe-t-il un moyen de savoir lequel. histoire de ne pas tout recommencer [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
  • eiffer
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1150

power archiver permet de reparer les archives corrompus,ca m'a bien aide cette option....
    [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
    "Ici Hunter,opération terminé"
    -Fin de transmission-

Commentaire

• kawabata

excusez moi, j'avais lu le message de fabien43, mais pas au complet, je croyais que winace était un truc comme winrar et winzip (ça l'est, mais le truc .c00 est déroutant, une crise cardiaque m'a presque terrassée)donc il me suffit normalement de ne récupérer que la dernièr version de winace et touver ce qui pose problême.

donc même ennui que fabien43

Commentaire

• Fabien43
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 176

tu testes les archives et la ou il ya une merde que tu ne peux reparer. tu notes le numero de l'archive (c11 par exemple) et tu le telecharges a la place de l'ancienne.
        Et tu continues jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de pb.

Commentaire

• kawabata

merci beaucoup fabien et vxd. je voudrais juste rajouter un truc : pour tester et réparer des archives de type .ace , il faut utiliser winace. power archiver, la version précédent la nouvelle, ne fait que tester et réparer des fichiers .zip

Commentaire

• FF_Clad

cherche pas a reparé c'est foireux la plupart du temps...

note plutot le fichier corrompu (cemlui ou sa bloque en signalant une erreur) et retelecharge le [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

C'est en effet la mailleure solution...Sinon sachez que System Shock disparaitra dès le début du mois D'août...J-2...
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...