Problème sauvegarde avec Goblins 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Inasha
    Nomad

• janvier 2015
    • 4

Problème sauvegarde avec Goblins 3

Bonjour à ceux qui liront cette bouteille à la mer!
    Tout d'abord, je suis une quiche en informatique et à tout ce qui se rapporte donc si vous avez l'immeeeense gentillesse de répondre à mon message svp essayer de ne pas utiliser de vocabulaire trop technique ou de détailler, dsl aussi d'avance si j'utilise des termes imprécis, merci bcp!

Seule info que je suis capable de vous fournir spontanément: mon PC est sous windows 7.

Avant hier dans un accès de nostalgie infantile j'ai téléchargé Goblins 3 sur myabandonware et j'ai suivi leurs explications pour installer D-fend et installer le jeu sur DosBox, jusque là pas de problèmes, je n'ai rien compris à ce que je faisais mais j'y suis arrivée lol. Après avoir joué pendant 2h j'ai sauvegardé la partie. En voulant rejouer aujourd'hui j'étais revenue au tout début. Après avoir lu quelques topics des forums de ce site sur le sujet je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème:

- j'ai supprimé et re-téléchargé Goblins 3, dé-zippé le dossier dans le sous-dossier "Virtual HD" du dossier "D-Fend Reloaded". (voir capture d'écran)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		captcha 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,4 Ko 
ID : 			718790
    - j'ai vérifié que les fichiers du jeu avaient la case "lecture seule" décochée".
    - j'ai vu une discussion fermée avec une histoire de "grille de couleurs" aucune idée de ce que c'est...

Donc je me suis résolue à ouvrir une nouvelle discussion, j'espère que quelqu'un me répondra hihi, merci d'avance!
  • thx1138
    Crusader

• février 2004
    • 513

http://www.abandonware-france.org/lt...=209&fic=aides

Commentaire

• Inasha
      Nomad

• janvier 2015
      • 4

Merci de ta réponse mais comme je l'ai dit dans mon message, les fichiers ne sont pas en lecture seule je crois avoir bien revérifié donc a priori ça vient pas de là...

Commentaire

• Inasha
        Nomad

• janvier 2015
        • 4

Au fait j'ai réussi à activer la sauvegarde en sélectionnant tous les dossiers de D-fendreloaded et mettant les fichiers en lecture seule (donc je ne sais pas lequel ne l'était pas) mais ce problème est résolu.

Commentaire

Chargement...