[RESOLU] Alone in the dark 1 : question du jour
Réduire
X
-
Bastouf
[RESOLU] Alone in the dark 1 : question du jour
Est ce que les clefs (cave, commode...) peuvent servir à plusieurs reprise ??Tags: Aucun(e)
-
Bastouf
Ça c'est embêtant... on dirait bien que je suis coincé [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]. Allez on se reprend !! Elle doit bien servir à quelquechose cette saleté de gramophone !
Merci quand même [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
PS : Faut pas me dire à quoi y sert le gramo., je trouverais bien un jour [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-04-20 20:51, Bastouf a écrit:
PS : Faut pas me dire à quoi y sert le gramo., je trouverais bien un jour [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Si tu avais un disque, tu pourrais jouer de la musique.
Moi, quand j'ecoute de la musique, ca me donne envie de danser...
Sinon, fais attention car si on me derange pendant que je danse, ca me met dans tous mes etats et ca peut me rendre mechant.
Commentaire
-
Bastouf
Je me doutais bien qu'il y aviat une relation avec les danseurs [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
Mais apparement, ils kiffent pas trop le beau Danube bleu et l'oeuvre posthume de je sais plus qui [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img]
Et je n'ai plus de disque !!!!
Mais je vais trouver... un jour [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-04-21 10:33, Bastouf a écrit:
Je me doutais bien qu'il y aviat une relation avec les danseurs [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
Mais apparement, ils kiffent pas trop le beau Danube bleu et l'oeuvre posthume de je sais plus qui [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img]
Et je n'ai plus de disque !!!!
Mais je vais trouver... un jour [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Hum, je ne sais plus trop ou est le bon disque (je crois que c'est danse feerique).
Je crois que pour acceder a la piste de danse, je passais d'abord par la grande piece avec les zombis (a qui je donnais une bonne soupe), ensuite j'allais dans le bureau (ou je mettais un peu d'eau sur le cigare mal eteint) et ensuite j'allais dans la salle de dance. Je pense donc que le disque doit se trouver dans l'une de ces 2 pieces.
Commentaire
-
Bastouf
OOPS... J'ai zigouillé les zombies....
J'espère qu'il ne m'en voudront pas trop [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Pour le cigare, je sais pas où trouver l'eau, ou plutôt, comment la prendre du tonneau.
Commentaire
-
Le 2001-04-21 12:10, Bastouf a écrit:
OOPS... J'ai zigouillé les zombies....
J'espère qu'il ne m'en voudront pas trop [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Pour le cigare, je sais pas où trouver l'eau, ou plutôt, comment la prendre du tonneau.
Espece de barbare !
Remarque, si tu as utilise l'epee du chevalier, cela est assez distrayant etant donne qu'ils n'ont aucune chance de te toucher et qu'en 2 coups, ils sont morts.
Pour prendre l'eau, je crois qu'il faut utiliser une sorte de louche. N'importe quel recipient devrait convenir.
Si mes souvenirs sont bons, dans le bureau, il y a une horloge que l'on peut deplacer et derrier il y a le disque. Pour prendre le disque, je crois qu'il faut utiliser une clef ou poser le sabre (celui que tu as trouve dans le coffre au tout debut).
Commentaire
-
Si mes souvenirs sont bon, l'eau doit être recueillie avec un "broc" qu'on trouve dans la cuisine.Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Bastouf
Aïe !!!!
Récapitulons : je n'ai pas encore flinguer le chevalier et donc je n'ai pas son épée.
L'épée que j'ai découvert dans le coffre, je m'en suis servit pour découper du mutants [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img], en gros, elle est brisée en 2 maintenant cette épée, et je ne vois aucune horloge.... en fait je crois que je ne vois même pas le bureau !
<font size=-1>[ This Message was edited by: Bastouf on 2001-04-21 13:33 ]</font>
Commentaire
-
Le 2001-04-21 13:31, Bastouf a écrit:
Aïe !!!!
Récapitulons : je n'ai pas encore flinguer le chevalier et donc je n'ai pas son épée.
L'épée que j'ai découvert dans le coffre, je m'en suis servit pour découper du mutants [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img], en gros, elle est brisée en 2 maintenant cette épée, et je ne vois aucune horloge.... en fait je crois que je ne vois même pas le bureau !
<font size=-1>[ This Message was edited by: Bastouf on 2001-04-21 13:33 ]</font>
Malheureux, qu'as tu fait !!!
Le sabre est une arme toute naze, et elle sert juste a combattre un pirate, puis a etre poser sur un mur (il me semble qu'il y a un bouclier et un un sabre mis en diagonale, et avec notre sabre, ca fait une croix) et cela ouvre un passage.
Cette arme en plus d'etre tres mauvaise, elle est tres fragile, aussi il ne faut s'en servir que pour le pirate.
Va dans les chambres et prend la statuette, ensuite tu la balances sur le chevalier, et tu auras son epee. Avec l'epee, tu peux facilement tuer toutes les bestioles du jeu.
Encore une fois, il faut lire les bouquins. Tu verras une legende avec des conquistadors qui expliquent qu'a cause de la statuette, leur armure s'est mise a peser une tonne.
Tu as deja trouve la salle a manger avec les zombis, et une fois que tu as zigouille tout le monde, tu peux ouvrir le bureau (celui avec la fumee mortelle).
Commentaire
-
Bastouf
Je l'ai pas trouvé ton livre mais c pas grâve, je vais essayer de buter le pirate avec l'épée du chevalier....
Commentaire
-
Bastouf -
Je sais que j'arrive un peu tard, mais le disque pour faire danser les zombis etait intitulé (logiquement d'ailleurs) "la danse macabre" de Camille Saint-Saens (je vous le conseille d'ailleurs, dans la realite, pour ceux qui aiment la zic classique, ca fait partie a mon avis des grands classiques tout comme la chevauchée des walkyries).
A+ [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire

Commentaire