ark of time

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • damegisou
    Peon

• février 2015
    • 11

ark of time

Bonjour à tous
    D'abord un grand merci à tous ceux qui se sont donné beaucoup de mal pour nous permettre de jouer à nos jeux préférés.
    J'ai téléchargé Ark of time. Il fonctionne très bien et j'en suis heureuse car je n'avais jamais réussi à l'installer auparavant.
    Ma question : j'ai oublié de mettre le narcotique dans la gamelle du chien. Il a tout mangé ce glouton et je ne retrouve pas de nourriture. Dois-je repartir d'une sauvegarde ? merci pour vos réponses si quelqu'un se rappelle de ce qu'il faut faire.
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Hello Damegisou !

Ben bravo, belle mentalité, droguer un pauvre clebs', c'est un monde !

Bon, je connais pas le jeu donc impossible de te dire si tu pourras retrouver de la nourriture. Par contre, si tu cherches la soluce complète du jeu, tu en trouveras une ici.
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• damegisou
      Peon

• février 2015
      • 11

Salut Belg@r@th
      Moi, je n'ai pensé qu'à nourrir ce pauv' toutou qui m'a l'air trop malheureux à dormir comme çà (je veux être réincarnée en chat ou chien chez ma soeur !).
      J'ai bien lu la soluce et je vais prendre mon courage à 2 mains et recommencer. Cà m'apprendra à caresser les chiens au lieu de les droguer.
      Merci à toi

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

Envoyé par damegisou Voir le message
        Cà m'apprendra à caresser les chiens au lieu de les droguer.
        A en juger par cette morale, je commence à me demander si ce jeu peut être mis dans toutes les mains, finalement ...

Bon courage @ toi !
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• damegisou
          Peon

• février 2015
          • 11

merci à tous ceux qui m'ont aidée. Je viens de finir ce jeu, pas si facile que çà. Et on voyage ! tu as besoin d'un os ? tu vas le chercher au Sahara alors que tu es au Yucatan !
          Encore merci à l'équipe qui nous permet de nous replonger dans ces bons vieux jeux !

Commentaire

• mufftii
            Dictator

• avril 2004
            • 1962

Alors , fallait-il repartir d'une sauvegarde ou pouvait-on retrouver de la nourriture ?

(dans mes souvenirs , on n'était jamais bloqué par une action antérieure , mais ça fait un bout de temps)
            Dernière modification par mufftii, 04 mars 2015, 14h35.

Commentaire

• damegisou
              Peon

• février 2015
              • 11

Finalement, je suis repartie d'une sauvegarde car après avoir fait le tour du monde plusieurs fois, je n'ai pas réussi à trouver de nourriture pour ce pauvre chien ! à croire que l'essence est moins chère que les croquettes !

Commentaire

• mufftii
                Dictator

• avril 2004
                • 1962

Merci d'avoir répondu à cette question facultative .

Mais je pense quand même qu'on peut s'en sortir sans sauvegarde . Scrongneugneu !

Commentaire

Chargement...